Algotels
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits. Le cadre est magnifique.
La vue depuis l'hôtel est très jolie.

L'hôtel est grand et son site est beau (il comporte un petit théâtre romain, 2 piscines, un petit terrain de foot, un espace avec des animaux).

Le Petit déjeuné inclus est bon et à volonté.

Seuls bémols : il faut obligatoirement une voiture pour y accéder et la route est sinueuse.
Notre réservation n'avait pas été prise en compte à notre arrivée mais tout a ensuite été résolu.

Date du séjour : août 2017
Merci, gardovince
689direzione, Direttore de Fattoria degli Usignoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2017

Bonjour, et merci de Votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre sejour ce soit bien passé, et nous esperons Vous revoir bien tot. Cordialement, SM

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Un accueil très bon avec des serveurs qui parlent plusieurs langues.
Restaurant situé dans un cadre très agréable .
Les produits servis sont De bonne qualité
Cependant, Les plats ne sont pas très élaborés. Le prix est un peu cher pour la prestation.
Le mobilier est en plastique bas de gamme .
Comme dit en titre , établissement qui dépanne a l arrivée sur le site .
On a passé un bon moment en famille .

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fidel46
689direzione, Direttore de Fattoria degli Usignoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2017

Bon jour mr. David.

Je Vous remercie pour Votre feedback, et je suis content d'apprendre que Votre sejour se soit bien passé.
Nopus esperons Vous revoir en future aux Usignoli.

Cordialement

Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Emplacement superbe, avec vue sur les monts du chianti. Attention pour rejoindre l'autoroute il est necessaire de compter en temps (20min) et non en km, et pourtant cette autoroute est indispensable pour rejoindre les grands centres touristiques (Sienne, Florence, Arezzo).
Restau cher, mobilier en plastique, nourriture correcte
Logement, en location, une semaine, correct en taille, materiel de cuisine insuffisant (un verre a eau par personne, une casserole, une poele, pas de micro onde) mobilier tres usė, voisins bruyants.
Personnel tout juste correct (appel telephonique en anglais pour reclamer des cles du tennis que nous n'avons jamais utilisé et raccrochement sans aucun mot d'excuse)
Activités sur place reduites hormis les 2 piscines tres bien, tres peu de francais, alors aucune doc en français, majorité de clients d'europe du nord.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, olivier r
689direzione, Direttore de Fattoria degli Usignoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2017

Bonjour mr. Olivier,

Je Vous remercie pour le temp dedié a cette recension, et je suis heureux que Votre séjour aux Usignoli se soit bien passè.
Je Vous remercie aussi pour les annotation que Vous nous avez marqué, nous allons bien en tenire compte pour le futur.

Je Vous remercie,

Avis écrit le 17 mai 2017

Nos avions loué un appartement, vraiment tres bien, 2 chambres 2 salle de bain et cuisine, les employés parle anglais et ou français, Benedetta est vraiment disponible et a votre écoute elle peut vous indiquer les meilleurs endroits et comment s'y rendre, l'hôtel est très éloignée de la route, notre GPS ne fonctionnait pas alors n'essayez pas de conduire sans GPS C'EST L'ENFER LES Italiens sont très nerveux en voiture et ne vous laisse pas de chance, on s'est perdu très souvent et les routes sont tres tres sinueuses. Le restaurant de l'hôtel était supérieur a beaucoup d'autre. Mais hotel vraiment trop éloignée de la civilisation pour nous. La vue est spectaculaire.

Conseil sur la chambre : Je crois que toutes les chambres dont bien situés
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gisèle A
689direzione, Direttore de Fattoria degli Usignoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2017

Bonjour madame,
je Vous remercie, et je suis bien heureux que Vous gardiez un si bon souvenir de votre vacance

Nous esperons Vous revoir bien tot, cordialement

Avis écrit le 17 octobre 2016

L'endroit est magnifiquement situé. Un environnement rêvé. Le prix demandé est raisonnable. Nous avons bien apprécié l'atmosphère des lieux. Les petits déjeuners (optionnels) sont copieux. Toutefois nous considérons que la cuisine du logis est sous équipée et l'éclairage déficient. Dans l'ensemble nous avons bien apprécié notre séjour.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, escapade58
689direzione, Direttore de Fattoria degli Usignoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2016

bonjour,
merci pour votre feedback, je suis copntent que votre sejour se soit bien passè.
En espere Vous revoir bien tot aux Usignoli.
Cordialement