Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 860 avis
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Belle découverte que cet hôtel où nous avons séjourné quatre nuits.
Les lieux sont simples mais la vue est sublime.
L’ensemble est parfaitement entretenu.
Les jardins et terrasses sont exceptionnels, et les petits-déjeuners et apéritifs sont des moments que l’on aurait envie de prolonger longuement.
Le personnel est attentif et agréable, avec une mention particulière pour les jeunes femmes de l’accueil qui sont toujours souriantes et font l’effort de parler français.

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, 759gillesr
PNAlghero, Réception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire, Gillessr.
Merci pour avoir choisi de séjourner à l'Hotel Punta Negra. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le lieu, les jardins traités et les terrasses aussi que le personnel, en particulier les dames de la réception.
Nous ésperons de vous donner encore une fois la bienvenue pour passer encore quelques jours chez nous.

Avis écrit le 21 octobre 2019

c’est un hôtel de luxe avec des très belles structures et une vue magnifique sur la mer et aussi sur le jardin arrière (c'est la vue que j'avais lors de mon séjour) hôtel très propre a tous les nivaux le personnel est très accueillant et très professionnel ,je le félicite tout particulièrement, la cuisine est de très bonne qualité je vous invite a y manger vous ne serez pas déçu,je recommande vivement cet hôtel ou vous passerez un merveilleux séjour.

Conseil sur la chambre : certo consiglierei le stanze su vista mare , ma secondo me tutte le stanze sono silenziose e confortevole.
Date du séjour : octobre 2019
    • Position
Merci, Discover827694

Nous vous remercions Discover pour écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hotel Punta Negra.
Nous sommes contents de lire que vous êtes pleinement satisfait de l'hotel et de services donnés. Nous vous remercions pour conseiller Hotel Punta Negra et nous nous souhaitons de vous donner la bienvenue l'été prochaine.

Avis écrit le 8 septembre 2019

Personnel accueillant parlant 2-3 mots français.
Nourriture correct.
Belle vue sur la mer, arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel ça c'est génial.
Chambre sympa avec une super vue sur la mer.
Piscines calme et agréables dont une à débordement avec vue sur la mer.
Je recommande cet hôtel car il est bien situé.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Marjorie P
PNAlghero, Reception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2019

Nous vous remercions Marjorie pour choisir l'Hotel Punta Negra et pour recommander de séjourner ici.
Nous ésperons de vous donner la bienvenue encore une fois!

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Une très belle découverte, séjour magnifique dans cet hôtel de charme les pieds dans l’eau. De superbes piscines et une plage sympathique, le personnel charmant et accueillant, le magnifique petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer, bref une très belle expérience. A recommander également leur restaurant la luna qui sert une excellente cuisine locale.

Date du séjour : août 2019
2  Merci, Veroscal
PNAlghero, Reception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2019

Nous vous remercions Veroscal pour avoir choisi l'Hotel Punta Negra.
Nous sommes heureux que vous avez bien passé votre séjour et que vous avez apprecié les piscines et la plage, le petit déjeuner sur la terrasse, le restaurant à la carte "La Luna" aussi que le personnel.
Nous ésperons de vous donner la bienvenue encore une fois.
Salutations les meilleures

Avis écrit le 30 juin 2019

Hotel proche d'Alghero et son centre ancien.Endroit calme dans une pinède au bord de l'eau.
Le staff professionnel et agréable..Personnel du bar et restaurant efficace et d'une très grande gentillesse.
Idem pour les maitres-nageurs.
Chambre familiale vue mer splendide avec terrasse spacieuse;Rien à redire quant à la propreté.
Extérieurs très bien entretenus.Piscines magnifiques.
Bref 3 jours de bonheur .On se laisse porter par l'endroit et le sourire de ceux qui y travaillent.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, tkat72
PNAlghero, Reception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2019

Merci beaucoup tkat72 pour avoir séjourné à l'hotel Punta Negra.
Nous sommes heureux que vous avez bien apprecié le professionalisme du staff, aussi que la gentilesse et la propreté de l'endroit.
Nous esperons de vous donner la bienvenue encore une fois, éventuellement pour un sèjour plus long.

Afficher plus d'avis