Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Christine

Vue époustouflante!

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 mai 2024
Hôtel très bien situé pour visiter la belle petite ville d'Alghero.
L'hôtel a une vue splendide sur la mer.
Le personnel est très aimable et professionnel (exception l'employé de la piscine qui manque cruellement de courtoisie).
Les chambres sont correctes mais passable pour un 4 étoiles. La plage de l'hôtel n'est pas accessible mi mai en raison de travaux de nettoyage de plage.
L'hôtel et les chambres sont très propres.
Malgré que nous restons quelques jours, on ne ressent pas l'ambiance familiale pourtant décrite sur la page web de l'hôtel.
Les prix des boissons au bar sont correctes.
Nous avons pris la demi pension. Les repas sont bons et le petit déjeuner correct.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Situation 4 étoiles, chambres 3. C'est pas grave en soi mais vaut mieux ne pas s'attendre aux...
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 928 avis
Avis écrit le 7 novembre 2023

Hôtel de taille relativement importante, recevant des groupes, organisant des événements . L’accueil est sympathique, le service correct, mais il ne mérite pas les 4 étoiles de notre cotation « française « . En effet les chambres et salles de bain sont vieillottes , le petit-déjeuner très quelconque avec fruits et jus de fruit industriels. Et lorsque la seule machine à café tombe en panne !… Néanmoins, en demandant une chambre donnant sur la mer, il y a une belle vue sur Alghero.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 775DanielleP
Paola R, Altro de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2024

Merci 775DanielleP pour votre commentaire. Merci d'avoir appreciè l'accueil et le service donné par notre personnel.
Ces dernières années nous avons réalisé differents travaux dans les chambres, dans les salles de bain des chambres et dans les espaces communs. Pour le petit déjeuner, vous trouverez une variété de plats salés, des friandises et des biscuits réalisés par notre chef patissier, des oeufs, des fruits, etc. Nous espérons de vous donner la bienvenue une autre fois.
Cordialement

Avis écrit le 6 octobre 2023

L'emplacement est top, à quelques minutes d'Alghero, dans un magnifique parc arboré avec accès direct à la mer. La piscine est magnifique. Le personnel est très agréable. Par contre, le bâtiment est un peu vieillissant et n'est plus vraiment au goût du jour. En particulier les chambres mériteraient un peu de déco et la salle de bain un petit rafraichissement. Le point véritablement négatif est le petit déjeuner. Là où la charcuterie et le fromage sont la fierté de la Sardaigne, on nous sert des produits à peine dignes d'un sandwich triangle d'autoroute, les jus de fruits sont de très mauvaise qualité, il nous est même arrivé de déjeuner à l'extérieur tellement le petit déjeuner proposé par l'hôtel était décevant. Plutôt qu'une profusion de gâteaux industriels dont aucun ne nous a fait envie, on aurait aimé des produits frais, locaux et goûteux.

Date du séjour : septembre 2023
Merci, SAVARY-CELINE

Merci pour votre séjour à l'Hôtel Punta Negra. Toutes les recensions des nos clients sont très importantes par-ce que nos aident à améliorer les services que nous proposons. Nous souhaitons apporter une petite précision concernant les gâteaux qui ne sont pas "industriels", mais réalisés par notre pâtissier ainsi que tous les autres produits de confiserie. Les produits utilisés proviennent de Sardaigne et de la région d'Alghero.
Si vous voulez retourner cette année, nous aimerons vous donner la bienvenue une autre fois.

Avis écrit le 3 septembre 2023 par mobile

Passé 1 semaine. Hôtel très bien. Nous avions une chambre côté mer. Très Propre. Chambre et salle de bain de grandeur moyenne. Une cabine douche qui par sa grandeur ne permet pas de faire du sport a l intérieur. Grand balcon avec table et chaise et magnifique vue dégagée sur la mer qui est à une vingtaine de mètres. Restaurant et immense terrasse avec coin apéro ombre à profusion. 2 piscines peu profondes et 1 pateaugeoir. Une petite plage privée. C est pas la plus belle mais elle est 30m de lhôtel c est super pratique Le personnel parfait, serviable, souriant aux petits soins et bcp parlent un peu français. J y retournerai volontiers

Date du séjour : août 2023
Merci, PomPom75
Paola R, Altro de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2023

Merci PomPom75 pour votre séjour à l'hotel Punta Negra. Nous sommes heureux que vous avez passé un agreable séjour chez nous et que vous voulez retourner.
On vous attend!!

Avis écrit le 16 août 2023 par mobile

Hôtel très agréable avec une vue magnifique. Nous avons pris une chambre avec terrasse et vue mer. Le personnel est super clin d oeil a Martina et son sourire et alessandro qui parle un super français. L hôtel a une plage privée sur la mer possède 3 piscine et doit faire 2 hectares. Un bar avec très grande terrasse. Un super restaurant où l on y mange bien. Bien sur tout ceci a un prix. Mais il faut profiter des bons moments. Je vous le recommande.

Date du séjour : août 2023
Merci, nel1961
Paola R, Altro de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2024

Merci beaucoup nel1961 d'avoir passé votre séjpour chez notre hotel. Nous sommes hereux que vous l'avez bien passé.
Nous esperons de vous donner la bienvenue encore une fois.
Salutations les meilleures

Avis écrit le 15 août 2023

au mois de mai, la saison n'a pas encore commencé, ce qui veut dire que la plage est inaccessible : on savait qu'il n'y aurait pas de transat mais pas qu'on ne pourrait pas y accéder. au lieu de ça, la plage était remplie de vase, d'algues dégageant des odeurs d'excrément, particulièrement désagréable au petit déjeuner... non seulement on avait le bruit des pelleteuses qui nettoyaient la plage mais l'odeur, quelle horreur ! déçue car j'avais choisi cet hôtel en raison de la plage...
hôtel mal insonorisé (contrairement à certains avis que j'ai pu voir sur Trip Advisor). on nous a surclassé en nous donnant une chambre vue mer mais c'était un cadeau empoisonné puisque la chambre donnait aussi sur le bar, les italiens sont très... expressifs.... du bruit jusqu'à 2 H du matin.
côté propreté et confort de la literie, RAS tout est ok de ce côté.
hôtel trop excentré, véhicule obligatoire pour aller en ville.
Nous considérons avoir payé trop cher pour la prestation reçue.

Conseil sur la chambre : passez votre chemin, trop cher, trop loin. finalement un hôtel qui se donne des airs de grands mais qui n'en a pas l'enveloppe
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, fannybo70
Paola R, Altro de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2024

Merci pour votre commentaire fannybo70.
Nous sommes désolés que vous n'êtes pas heureuse de votre séjour chez nous.
Pour ce qui concerne la plage, nous informons nos clients, les agences de voyage et les portaux internet que le service de plage est garanti à partir du mois du juin. Pendant l’hiver toutes les plages de Alghero sont couvertes de Posidonia oceanica, une plante aquatique qui pousse dans l’eau propre. Il est interdit d’enlever la posidonia de la plage pour éviter l’érosion de la côte ; seulement quand la municipalité de la ville de Alghero donne son autorisation, on peut commencer les travaux sur la plage.
Cordialement
Paola