Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 14 avis
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

C’était notre 3e fois à la clef de l’énigme et nous irons tester d’autres endroits du genre dans la région. Nous avons toujours eu de petites déceptions.

Aujourd’hui, un élément ne marchait pas malgré que nous ayons réussi alors on ne pouvait pas avancer et nous ne pouvions pas savoir qu’il y avait un problème avec un mécanisme dans la salle, au moment de demander de l’aide pour la 3e fois pour l’élément défectueux, l’employé nous a dit la réponse sur un ton vraiment bête (nous avions déjà trouvé, mais ça ne marchait pas plus). Quelqu’un est finalement entré dans la salle pour nous expliquer que le mécanisme aurait dû s’enclencher, alors nous n’étions pas fous, ça ne marchait tout simplement pas et ça nous a fait perdre du temps.

Aussi, au moment de demander des indices, nous avons trouvé l’employé condescendant en essayant de nous expliquer quoi faire un peu comme si nous étions des enfants et qu’elle n’avait pas vraiment envie de nous aider ou bien qu’elle nous trouvait niaiseux de ne pas avoir « catché » comment manipuler l’installation sans avoir à demander de l’aide.

Nous avons eu un problème semblable avec excalibur (un élément qui ne marchait pas) et une ancienne salle par le passé.

Bref, nous irons visiter d’autres escape room dans la région.

Date de l'expérience : mars 2020
Merci, maryses2014
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec nos enfants de 13 et 10 ans qui ont adoré, dans les decors de Funzy Couz... beaucoup de fun avec toutes les énigmes astucieuses !

Date de l'expérience : février 2020
1  Merci, Gilles R
Avis écrit le 18 décembre 2019

Venez essayer une de nos cinq salles. Plonger dans le monde médiéval, faites un tour dans le Far west ou dans une mine, une escapade dans l'univers de Funzy couz ou essayer de récupérer le plus gros diamant du monde en traversant nos lasers. Plaisir assuré !

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci, Camper27181646421
Avis écrit le 29 mai 2019

Je reviens de la Clef de l'Énigme où nous avons joué à "Excalibur". J'ai adoré mon expérience. Premièrement, le personnel est accueillant. Nous avons été accueillis par les propriétaires. Nous étions 5 adultes et nous avons eu un plaisir fou à solutionner les énigmes pour compléter la mission Excalibur. C'était un bon niveau de difficulté et les énigmes étaient variées faisant appel à nos différents types d'intelligence. Le décor est magnifique, il nous permet de vraiment se plonger dans le jeu. Je recommande fortement la Clé de l'Enigme pour une soirée originale et de plaisir. Nous avons tellement eu de plaisir que nous y retournerons assurément pour essayer les autres jeux.

Date de l'expérience : mai 2019
1  Merci, Jenny V
JeanH2559, Propriétaire de La Clef De L'Enigme, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2019

Merci de vos commentaires. Il nous fera un plaisir de vous accueillir a nouveau

Avis écrit le 14 janvier 2019

Nous avons essayé la salle Excalibur. Le degré de difficulté était intéressant, nous avons eu beaucoup de plaisir. Malheureusement, suite au passage du groupe avant des indices n'avaient pas été replacés au bon endroit et un accessoire essentiel était manquant, ce qui a occasionné une grande perte de temps et rendu l'expérience moins intéressante. Ça aurait pu être un 5 étoiles car le concept est très intéressant, mais ce qui revenait dans les conversations suite a l'expérience, c'était les choses manquantes...

Date de l'expérience : janvier 2019
2  Merci, jacques d