“Superbe endroit”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LES BRUYERES

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Vacatione...
“Superbe endroit”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019

Petit coin bien au calme nous avons passer 5 jour au top merci au propriétaire nous avons profité du soleil

Date du séjour : avril 2019
04 mai 2019
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre location. Peut-être aurons nous le plaisir de vous revoir avec votre petite famille.
Karine J
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Magnifique petit havre de paix en pleine nature!”
Avis écrit le 7 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

On se sent plus invité que locataire dans ce gite car tout est pensé pour que l'on s'approprie les lieux. C'est joli, confortable, fonctionnel et de très bon goût à l'intérieur (la déco) comme à l'extérieur (les fleurs), il ne manque rien! Le site est calme, et verdoyant, bref on s'y sent merveilleusement bien!
Nous comptons bien revenir pour profiter encore davantage des superbes paysages Bretons car nous n'avons pas eu le temps de tout faire. Un grand merci à Véronique et Michel GOUJON pour leur accueil chaleureux et leur bienveillance.
Karine et Christophe

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
08 juil. 2018
Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Véronique et Michel
Wander750...
“Superbe”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Endroit magnifique et très calme. Superbe grand jardin. Le logis est très coquet et bien agencé. Les propriétaires sont très accueillants et toujours prêts à vous conseiller pour les randonnées et visites à faire. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2018
18 avr. 2018
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre gîte.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Chrystel...
Le Pallet, France
“parfait”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Tout y est. L'accueil des propriétaires fort sympathique, le gîte est très chaleureux fonctionnel et propre avec un jardin très agréable et calme. Très bien placé au coeur de cette belle bretagne. Tout est parfait.

Date du séjour : septembre 2017
01 oct. 2017
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et ce sera avec plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bonne continuation.
Dead-mont...
Notre-Dame-de-Grâce, Pays de la Loire, France
“Un super gîte, très bien équiper. Au calme”
Avis écrit le 21 février 2016 Séjour en février 2016

Un gîte parfait au calme, tranquillité assuré. Une sortie en famille sur scrignac et ses alentours. Un accueil chaleureux à notre arriver. Une cheminé a l'intérieur qui permet de ce réchauffer après dès journée d'hivers . Équipement idéal (lave vaisselle, lave linge,internet, etc …). Un paysage au alentour merveilleux, ont ce croit presque en montagne avec le relief qui nous entoure.

Date du séjour : février 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme la tranquillité
Le moins apprécié: Tout était idéal
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer