“Auberge très sympathique dans la campagne...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur l'albero amico

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
4 chambres, 4 salles de bain, 12 personnes
Racalmuto, Province of Agrigento, Sicile

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

spkb2015
“Auberge très sympathique dans la campagne agrigentine”
Avis écrit le 10 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons passé trois nuits à "l’albero amico" situé à Racalmuto (à 25km d’Agrigente, accès rapide).
Nous souhaitions la tranquillité de la campagne pour nous reposer et un accès rapide à Agrigente pour toutes nos activité. Cet hébergement a répondu parfaitement à nos attentes.
L’accueil était particulièrement chaleureux et les hôtes très sympathiques. L'auberge dispose de plusieurs chambres. La nôtre était grande, flanquée d’une salle de bain, et donnait sur un balcon avec une belle vue sur la campagne ensoleillée. La propriété dispose d'un très large parking, point essentiel pour sécuriser votre véhicule de location notamment.
Séjour agréable avec un rapport qualité/prix plus que correct (petit déjeuner compris).
Parmi les conseils que l'on pourrait vous donner:
- avant votre arrivée, n'hésitez pas à contacter cette adorable famille pour leur indiquer quel type de literie vous souhaitez (lit double -matrimoniale- ou simple, sommier ferme ou pas...).
- pour ceux qui ont le sommeil léger, n'oubliez pas que vous êtes à la campagne et que les animaux peuvent être audibles jour et nuit.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la campagne sicilienne
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
30 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer