“Un régal”

Il Quarto Storto - Trattoria
Classé n° 1 sur 117 Restaurants à Bitonto
Avis écrit : 14 février 2019

Dans une ville magnifique, un restaurant qui permet de garder la magie du lieu. Un patron accueillant, une équipe aux petits soins, des plats locaux succulents, et le tout pour un prix très abordable. A essayer absolument.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, TinaA1392

2 - 6 de 124 avis

Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Accueil très agréable et attentionné, cuisine simple et bonne ( on s’est laissé guider dans le choix des plats et c’était très bien), prix très raisonnable (35 euros pour 2 antipasti, 2 plats de pâtes et 2 verres de vin et une bouteille d’eau).

Date de la visite : octobre 2018
Merci, MISSIA55
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Définitivement une de nos plus belles découvertes gustatives de notre voyage dans les Pouilles.
Une cuisine typique, authentique et un accueil hors du commun. Nous avons été reçus comme des amis et garderons un souvenir exceptionnel de notre déjeuner chez il quarto storto.
Si vous avez la chance de passer par Bitonto, ne manquez pas ce petit bijou de générosité à l'italienne !

Merci, nastoche
Avis écrit : 21 août 2018

Super petite trattoria derrière la belle église de Bitonto.
Les produits sont de très bonne qualité, le service est gentil, souriant, et efficace.
Le chef nous a régalé !
Merci !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Pistacham
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Excellente "trattoria" où l'on a envie de vous faire découvrir les produits de la région. Tout est fait a partir de produits locaux, même le vin est de la maison et servi dans de jolies bouteilles !!!
Le personnel est plus que sympathique et la vue sur la cathédrale en terrasse complète ce petit moment parfait.
Prix plus que raisonnables. Nous recommandons ++++!
Grazie mile a tutta la squadra

1  Merci, Camille R

Les voyageurs ayant consulté Il Quarto Storto - Trattoria ont aussi consulté

Bari, Province of Bari

Bitonto, Province of Bari

Vous connaissez Il Quarto Storto - Trattoria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page