“"Gastronomique"”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 25 juin 2018

Situé dans le centre historique de Bitonto au pied de la Cathédrale. Anti-pasti locaux.
On nous a proposé un assortiment de plats de la région composés de pâtes aux oursins et crevettes, excellent et goûteux. Par la suite nous avons pris le baccala accompagné de pomme de terre, olives noires et oignons. Excellent, d'une grande finesse. Le tout accompagné d'un vin rouge de la région des pouilles (negramaro). Le chef prend soin de venir voir si tout se passe bien. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Harmonie38

2 - 6 de 469 avis

Avis écrit : 3 novembre 2014

Situé à côté de la cathédrale de Bitonto, ce restaurant est idéalement placé au cœur du centre historique.

Le Chef et les serveurs sont attentifs, et la nourriture est succulente.
Prix très raisonnable pour la très bonne qualité des mets.

Décor chaleureux, personnel accueillant, nourriture excellente font de ce restaurant un incontournable des Pouilles.

Date de la visite : septembre 2014
Merci, VaniTalya
Avis écrit : 27 septembre 2014

bel endroit voûte et climatisé, accueil très sympathique, situé dans la vieille ville, peu de monde en septembre donc service agréable et rapide, nous avons pris des poulpes grillés et des crustacés,nous ne voulions pas de pâtes et bien on a quand même eu un petit plat de pâtes aux champignons offert
je recommande ce restaurant plutôt que son voisin en face qui nous a "jeté" car il était complet pour un repas de famille et ne nous a même pas proposé d'aller en face!
bravo à NATALIZIO EMANUELE le chef

Date de la visite : septembre 2014
Merci, Domino542014
Avis écrit : 26 août 2014

On s'est régalés, la pâte comme la garniture des pizze valent carrément le détour, comme le décor d'ailleurs puisque le restaurant se trouve dans la vieille ville, sous des voûtes. Seul bémol:il y a tellement de monde qu'on attend une bonne heure pour être servis...

Date de la visite : août 2014
Merci, betsa56
Avis écrit : 23 mai 2013

Pizza exellente, Chef attentif et sympatique! Nous n'etions que de passage dans cette ville, mais nous de regrettons pas ce mimi sejour entre ce restaurant et notre logement...
Super

Date de la visite : mai 2013
Merci, Mathieu M

Les voyageurs ayant consulté Il Patriarca ont aussi consulté

Bari, Province of Bari
Bitonto, Province of Bari

Vous connaissez Il Patriarca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page