“Bonne adresse!”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Magglingen
Catégorie de prix : 24 $ US - 80 $ US
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Description : Niché dans un coin de verdure idyllique, à proximité de nombreuses installations sportives et d’équipements de loisirs, le restaurant de la Fin du Monde, à Macolin, est un but d’excursion apprécié de tous: promeneurs du dimanche, familles, sportifs… On y croise des personnalités du sport venues faire une pause ou savourer un bon repas en toute simplicité. Le restaurant de la Fin du Monde a subi une importante rénovation au printemps 2014. Le caractère typiquement jurassien du bâtiment a été soigneusement préservé et l’aménagement intérieur entièrement repensé. La décoration, de style moderne rustique, s’accorde au caractère sportif de Macolin tout en invitant à la détente. La carte, conçue pour plaire à un large public, reflète la philosophie de notre jeune équipe de cuisine: privilégier des produits régionaux, frais et de qualité. Venez déguster nos spécialités et profiter de ce lieu de détente exceptionnel!
Avis écrit : 30 octobre 2017

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service, la salle est très bien rénovée et élégante. Les plats sont bien présentés et très savoureux. La carte est restreinte mais elle offre assez de choix pour tous les goûts. Excellent rapport qualité - prix. Bravo!

1  Merci, Gorro72

4 - 8 de 58 avis

Avis écrit : 15 octobre 2017

Ce fut un vrai plaisir. Accueil chaleureux, restaurant rénové avec beaucoup de goût, carte relativement limitée mais différente à midi et le soir, repas délicieux, prix très raisonnables... bref... allez-y!

Merci, Majanne
Avis écrit : 11 octobre 2017 par mobile

Beau restaurant dans une ferme rénovée. Un service d'excellente qualité et assiettes bien présentées et délicieuses. N'hésitez pas à vous y rendre.

Merci, Danilllate
Avis écrit : 26 août 2017

Nous avons voulu voir le coucher du soleil sur Macolin.
Comme c'était un peu nuageux, nous nous sommes dit allons "tester" Restaurant End Der Welt.
Place de parcs disponibles ...
Il est beau ce restaurant, surtout à l'intérieur.
Ils servent des plats de la région (d'excellents produits et bon choix de vins suisses).
Il est vrai que la carte des menus est petite (Klein aber Fein ;-)).
Personnel très sympa.
A recommander sans hésitation!!!

1  Merci, Setakely
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Pour la première fois
Décor superbe
Personnel agréable
Assiette froide excellente
Le cadre convient à tous
Bravo.

1  Merci, Jean-Daniel L

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fin du Monde ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Fin du Monde? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page