“Séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LE MARIE LOU

La cour
Vue chaîne des puys Salle de douche
Vérifier la disponibilité
chambre lits superposés
chambre grand lit
salon
cuisine équipée
véranda vue sur la chaîne des puys
entrée du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MARIE PIE...
“Attitude antipathique”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en août 2017

Comportements défiants et antipathiques.
La véranda mise en exergue sur le site n'est pas attenante à l'habitation, ce qui n'est pas indiqué.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
03 oct. 2017
Merci pour votre avis et pour notre patience face à vos horaires difficiles. Nous en tiendrons compte à l'avenir.
Emile Chauvet
Cyndie C
“Séjour”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dès hôtes très accueillants,
Une petite maison, propre, bien équipée,
Au calme dans un p'tit village.

07 sept. 2017
Merci pour votre appréciation, nous avons été très heureux de vous recevoir.
Emile et Joette
micheline...
Bordeaux, France
“Un gite tout neuf !”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tres bon gite dans un village calme. Tout est neuf et parfaitement équipé ,les matelas sont excellents, il y a de la vaisselle en quantité, un petit jardin, une vue magnifique sur le Puy de Dôme, des hôtes accueillants qui ont accepté d' attendre notre arrivee tardive.
Nous avons beaucoup apprécié notre sejour dans ce gite.

02 oct. 2016
Nous vous remercions pour votre appréciation qui vient récompenser nos efforts. Si vous souhaitez revenir, nous vous recevrons avec joie.
Josette et Emile Chauvet
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer