Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 758 avis
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel une seule nuit. L’aspect extérieur ne lui fait pas honneur. On a l’impression de voir un vieil immeuble, par contre, une fois dedans, l’espace est chaleureux, le personnel serviable, bref, on s’y sent bien.

J’y suis allé le lendemain de mon anniversaire, du coup, j’ai été surclassé.

La chambre était grande et le lit confortable. Franchement, voilà un bel hôtel.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 158jeanclauded
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2019

Cher 158jeanclauded,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève, j'ai été heureux de que nous avons pu rendre votre anniversaire un peu plus spécial !

Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Hôtel propre et joli. Personnel aimable et souriant. Les chambre sont propre et la literie est parfaite et il y a tous les équipements nécessaires pour se reposer ou se préparer à une soirée. La salle de fitness est grande. Il y a un sauna mais que je n'ai pas testé. Il y a un casino juste à côté mais je ne pouvais pas y aller car nous avons un enfant à bad âge.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hg26Am2016
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2019

Cher Gauthier,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève. Vos commentaires positifs sont appréciés et seront partagés

Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

Malgré la chambre payée à l’avance on vous demande de bloquer 100.— frs sur votre carte de crédit au check in comme garantie.

Le service de navette via l’aeroport n’est pas venu à l’heure prévue à l’aller, donc vous devez attendre 20 minutes le suivant, au retour pareil, 15 minutes de retard et aucune explication.

Femme de chambre toque à la porte à 9h du matin pour vous réveiller.

Room service prévoir 40 minutes pour manger.

Vous trouverez des matelats plus comfortables et moins cher ailleurs.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sergioblanco2015
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2019

Cher sergioblanco2015,

Désolé de n'avoir pas pu répondre à vos attentes

Avis écrit le 1 décembre 2018

Excellent hotel non seulement quant à la qualité des prestations mais aussi de son restaurant. Le buffet petit déjeuner est excellent. Produits frais et variés. Les chambres sont spacieuses.
Pour les joueurs, le casino est directement accessible de l'hotel.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, 32mikef
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2018

Cher mike F,

Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

L’hôtel se situe à proximité de l’aéroport de Genève à 10-15 min à pieds. Il existe également un service de navette inclu dans le prix de la chambre.
L’accueil est très bien. On constate que l’hôtel commence à avoir quelques années ( un rafraîchissement ne serait pas de trop) mais très bien entretenu et propre.
Les chambres sont grandes et spacieuses

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mikeswitzerland06
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2018

Cher mikeswitzerland06,

merci d'avoir pris le temps de poster vos commetaires suite à votre séjour ici à l'hôtel Mövenpick de Genève!

En espérant vous accueillir à nouveau

Nicolas MEylan

Afficher plus d'avis