Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
MlleChoAnais
Colmar, France

Magnifique séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 janv. 2023par mobile
L'hôtel est parfaitement situé devant le Lac de Constance. Le centre ville est à 15 minutes à pieds. Le personnel est très sympathique, ils ont tous essayé de communiquer en Français avec nous. La chambre est soigné avec vu sur le lac.
Nous reviendrons pour les beaux jours avec plaisir.
Date du séjour : janvier 2023
Conseil sur la chambre : Parking sous-terrain sur place, casino juste à côté.
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 542 avis
Avis écrit le 12 août 2022

Très bel établissement aux chambres spacieuses et modernes avec une excellente literie
Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité et un personnel à l’écoute et agréable

En revanche, le jour de fermeture des restaurants, une petite carte est proposée. Le personnel est peu à l’écoute. Les plats proposés, s'ils depannent, sont mal réalisés (par exemple, pâtes manifestement réchauffées ). Seul le dessert était très réussi (crème brûlée). Plutôt sortir et chercher un restaurant de remplacement

Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, vacobat
Avis écrit le 2 novembre 2021

Le petit déjeuner servi a table est très appréciable mais....
Nous étions 3 personnes dans 2 chambres (moi j´ai été seule dans une chambre), nous avons pris le petit déjeuner ensemble à la même table et n´avons recu qu´une seule etagère (1 étagère est prévu pour 2 personnes). Sachant que j´ai payé ma chambre pour 1 personne, pourquoi n´ais-je pas recu mon étagère sur la table du petit déjeuner ?
Il faut sans cesse demande à recevoir ceci ou cela, ce n´est pas très agréable.
Le mini bar est gratuit sauf qu´a notre arrivée, le personnel ne nous l´a pas dit et rien n´est indiqué dans la chambre !!!
Dans la chambre, il n´y a pas de vanity-set (très utile pour les femmes), pas de chausse-pied, pas de stylo ni de bloc note.... Il faut les demander à la réception....
Lors du départ, il y a des bouteilles d´eau mise à disposition (nous n´avons pas été invité à en prendre). Dans d´autres hotels, on vous fournit un sachet avec de l´eau et un petit encas pour le retour...
Des économies de bouts de chandelle !!! Vraiment dommage pour un hotel 5 étoiles !!!
Pas assez de parking !!! Garage payant mais on ne vous le dit pas !

Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, tarteflambee
Avis écrit le 3 novembre 2019

Tout était parfait ! Je recommande cet hôtel superbe , un endroit de rêve, vraiment. Le petit déjeuner était très bon et le personnel au petit soin. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du sauna et du spa hélàs mais nous repartons comblés.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 617Poppy
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Tout était au top! Hôtel parfait pour se détendre, ubicación très convenable pour aller à pied partout. Le mangé délicieux, tant le petit déjeuné comme le dîner. Les chambres très confortables, produits de bain de marque l’occitane, chaque jour ils
Nous ont laissé des bonbons, des fruits et de gâteux. J’ai que des belles choses à dire.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Diacami
Avis écrit le 6 août 2019

Avons passé un week-end dans cet hôtel, accueil très chaleureux, le personnel est au petits soins pour vous, la voiture est garée, les bagages sont montés en chambre. La chambre était très spacieuse, mini bar avec boissons gratuites, salle de bain avec douche italienne et baignoire, corbeille de fruits à l’arrivée, deuxième passage en chambre vers le soir pour préparer la chambre et déposer des petites douceurs, Très calme, le plus c’est la piscine sur le toit, le seul bémol, pas assez de chaises longues en cas d’affluence, et problème d’ombre s’il n’y a pas assez de parasols. Le centre ville est à 15mn à pied et pour les bons marcheurs, l’ile de la Meinau est à 1h à pied. Le café du petit déjeuner n’est vraiment pas terrible. Possibilité de manger au resto de l’hôtel, prix un peu élevé. Le soir après une balade arrêt en terrasse au bar qui est vraiment très zen. Serviettes, chaussons, peignoirs fournis dans la chambre. Avons passé un super week-end.

Date du séjour : août 2019
Merci, Maroussia88