Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
MIMI C
Metz, France

Charmant petit hôtel

Avis sur Ko'Ono Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 janv. 2020par mobile
Hôtel de petit taille style hawaien(3 étages) et une 30aine de chambres. Chambre spacieuse et très propre. Literie de très bonne qualité. Salle de bains spacieuse et lumineuse douche à l'italienne. Espace détente (petit sauna 6p) et salle de repos malheureusement pas de peignoir ni serviettes sur place (possibilité de location à la réception) espace très propre également.
L'hôtel possède un restaurant (cuisine inspiration hawaïenne)
Nous n'avons pas tellement aimé car du mal à comprendre l'intitulé des plats (pas de menu en français) Nous avions réservé avec un bon Groupon et les menus ne sont qu'en allemand. Restaurant très bruyant où les enfants sont rois et courent partout entre les tables ce qui est très désagréable. L'équipe est jeune et très dynamique mais bcp d'attente entre les plats (1h environ).
Le petit déjeuner est très varié tant sucré que salé jus d'orange frais fruits frais et gaufres à cuire soi même excellentes.
L'ensemble du personnel est jeune et dynamique très à l'écoute et très réactif pour satisfaire les clients. Bravo à eux
Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Jacqueline P, Inhaber de Ko'Ono Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 31 janv. 2020
Aloha Mimi,

Merci beaucoup pour vos éloges et votre évaluation détaillée et positive.

Heureux que nous ayons pu préparer un excellent séjour pour vous.
S'il y a des temps d'attente en raison de l'occupation élevée du restaurant, nous nous en excusons.

Il est vrai que nous n'avons actuellement que nos menus en allemand et en anglais. La traduction en français est en cours. Habituellement, une petite note sur notre équipe aide et nous pouvons traduire au moins certaines choses à la table sur demande.

Nous espérons vous revoir bientôt!
Jusque-là

Jan
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 189 avis
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous venons de passer 3 jours très agréables dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, très propres, avec tout le confort nécessaire. L’espace détente est appréciable en fin de journée. La cuisine du restaurant est excellente, tant en qualité qu’en quantité. Malgré la grosse affluence en ce début d’année le personnel de l’hôtel, jeune et dynamique, est très efficace et garde le sourire dans toutes les situations.
Nous reviendrons très vite.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cinto68
Jacqueline P, Inhaber de Ko'Ono Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2020

Aloha Carine,

Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires positifs et détaillés.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous et que vous avez pu profiter de vos vacances.

Nous sommes heureux de transmettre vos félicitations à nos garçons de la cuisine!

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite,
jusque-là Mahalo & Aloha kaua

Avis écrit le 23 décembre 2019

Personnel compétent, très aimable et professionnel.Hôtel bien situé.Chambre très spacieuse, propre et décoration moderne.SDB à l'italienne magnifique.Dîner à la carte excellent et très bien présenté dans les assiettes.Petit-déjeuner copieux et varié.Equipe très jeune et souriante.Petit plus avec le ticket gratuit pour ciculer.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Lesbonsvivants68
Jacqueline P, Inhaber de Ko'Ono Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2019

Aloha,

Merci beaucoup pour votre évaluation détaillée et positive.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 20 décembre 2019

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. La chambre était spacieuse et la literie très confortable, la SDB était impeccable, le dîner excellent et le petit petit-déjeuner très varié. De plus,nous avions un parking gratuit sous l'hôtel et nous avons bénéficié d'un pass pour prendre le bus gratuitement. L'arrêt est proche de l'hôtel et il faut compter environ 20 minutes pour arriver au Centre de Constance. Un bon plan pour visiter cette ville et ses alentours. Merci à toute l'équipe pour votre accueil.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, michelechristian2014
Jacqueline P, Inhaber de Ko'Ono Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2019

Aloha Michele & Christian,

Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et apprécié votre séjour.

Visitez-nous bientôt

Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Petit hôtel à côté de Constance, dans les hauteurs. L’équipe est jeune et vraiment avenante, la literie était juste DIVINE (rarement vu un matelas aussi confortable). Le seul bémol est que les odeurs de la cuisine du restaurant remontent dans la chambre... mais sinon c’est un endroit à recommander!
Et mention spéciale pour le petit déjeuner qui était GARGANTUESQUE et délicieux.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, xavierlI842LJ
Jacqueline P, Inhaber de Ko'Ono Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2019

Aloha,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et votre belle évaluation.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour et espérons que vous êtes bien rentrés chez vous.

En nous référant à l'odeur de nourriture perçue dans l'hôtel, nous pouvons confirmer que nous avons reçu ce retour à plusieurs reprises maintenant et que nous allons donc installer une nouvelle ventilation dans la cuisine / salle à manger.

Nous vous souhaitons une bonne journée!

Mahalo & Aloha Kaua

Avis écrit le 7 janvier 2019

Hôtel et restaurant de style hawaïen. Personnel jeune, sympa et professionnel.
Belle chambre avec une bonne literie. Petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix.
Bon restaurant mais très prisé, il est conseillé de réserver. Parking sous l'hôtel.
L'hôtel est bien situé pour visiter la région, et est près de l'Ile de Mainau.
De plus nous avons reçu un passe pour prendre le bus gratuitement.
Un petit bémol pour les odeurs de cuisine dans les chambres....

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple