Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Gabriel B
Mulhouse, France

Bel hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 avr. 2023
Hôtel facilement accessible à l'entrée de Constance en arrivant depuis la Suisse par l'autoroute (via Zurich). Situation dans une zone commerciale avec un petit casino à l'arrière (!), qui attire la nuit pas mal de monde, clientèle parfois interlope.
Immeuble que se partagent les hôtels IBIS Styles et IBIS Budget.
Les règles de stationnement dans la rue ne sont pas claires et le grand parking en face est a priori payant, mais là également je n'ai pas saisi son mode de fonctionnement. Pour un supplément de 8€/nuit, j'ai finalement opté pour le parking souterrain, sécurisé, propre et spacieux, accès direct aux chambres par l'ascenseur. C'est bien pratique !
Check-in rapide car pré-enregistrement réalisé au préalable sur le site d'Accor. L'agent de réception ne fait toutefois guère d'efforts pour se faire comprendre, tant en allemand qu'en anglais, compliqué avec un accent assez prononcé...d'où mon incompréhension sur les questions de stationnement extérieur. Un objectif pour lui : me faire régler au plus vite le prix de mon séjour !
Etablissement assez calme, exception faite des clients laissant claquer la porte de leur chambre ce qui fait vibrer les murs des chambres... Dommage pour un établissement tout récent.
Chambre spacieuse, agréable, propre.
RAS pour la salle de bain si ce n'est la longueur trop limitée de la paroi de douche.
Très beau buffet pour le petit-déjeuner. Grande variété de pains, uniquement des croissants en viennoiserie, plusieurs choix de charcuteries, œufs brouillés etc...
Belle offre de fruits frais également (variété et quantité), c'est notable et appréciable.
Très bon petit-déjeuner donc.
A noter également la mise à disposition d'une bouteille d'eau minérale dans une armoire le jour d'arrivée.
Check-out plus agréable que le premier contact à l'arrivée.
Centre de Constance accessible en une petite dizaine de minutes en voiture. Transports en commun (bus) à proximité mais je n'ai pas testé.
Au final, un bon séjour pour les 2 nuitées passées dans l'hôtel en dépit d'une impression initiale mitigée. Hôtel recommandable.
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 551 avis
Avis écrit le 10 avril 2023 par mobile

Propre, pratique car le parking est gratuit et ensuite on peut prendre le bus pour aller en ville en 10’

Petit déjeuner tres bien
Lits très durs

Le plus gros point faible de cet hôtel est le personnel … au Check in c’était déjà moyen (aucune info donnée !) mais la dame était encore gentille. Mais alors au Check out une vraie catastrophe. Elle ne parlait pas français ni anglais, du coup elle ne nous a même pas demandé comment était notre séjour. Ensuite elle nous annonce le prix du séjour à l’oral, on paie mais sans pouvoir rien vérifier.
Je lui demande une facture, la dame souffle !! Littéralement elle souffle et tape du point sur son desk. Donc je lui ai dit que par e-mail ça irait bien. Je lui ai aussi demandé si les ferry étaient ouverts auj pour aller de constance à Meersburg. Sa réponse : “je ne sais pas”.

Conseil sur la chambre : De déranger le personnel Charge dans le parking : 80 cts du kw + 12.- de parking Allez charger à Aldi, c’est à 100 mètres et c’est 35cts
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, larequinb
Avis écrit le 3 novembre 2022 par mobile

Accueil agréable , nous avons reçu des informations intéressantes pour ce déplacer en ville.
Parking extérieur gratuit, hôtel facile à trouver et proche des stations de bus pour aller en ville ou sur l’Ile de Mainau.
Bon petit déjeuner et chambres propres

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JacquesS832
Avis écrit le 7 septembre 2022

bel hôtel, bonne literie, petit déjeuner plus que correct mais accueil distant et hautain. Aucun effort pour parler ne fusse que quelques mots de français. Il faut demander et redemander pour obtenir une réponse. Désinvolte et froid.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, monique c
Avis écrit le 19 août 2022

Hôtel agréable et pratique. Personnel accueillant. Chambre insonorisée. Bon buffet petit-déjeuner. Centre-ville accessible à pied ou en bus gratuitement. Ascenseur un peu lent lorsqu'il y a du monde. Manque de places de parc à l'hôtel, mais possibilité d'en trouver pas trop loin de l'hôtel. Bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, ecarrupt
Avis écrit le 10 août 2022

tres Bon hotel personnel tres accueillant et a votre écoute.
Hotel tres propre et on dort tres bien. La literie est bonne et l'insonorisation tres bonne
Petit déjeuner tres bon sauf les jus de fruits qui pourraient etre améliorés.

points a améliorer: la climatisation qui par les fortes chaleurs n'est pas assez efficace .
Il faudrait aussi augmenter le nombre de places de stationnement . il n'y en a pas assez. il est arrivé que les places devent l'hotel gratuites et les places dans le garage paantes etaient toutes occupées. on étaient obligé de prendre le risque de se garer sur des places à durée de stationnement limitée

Date du séjour : août 2022
Merci, 169regisb