Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 353 avis
Avis écrit le 27 septembre 2017

Avons réservé 2 nuits via Booking, la catégorie choisie montrait des photos du type de chambre disponible. PAS A LA HAUTEUR

Arrivé sur place, déception, une petite chambre, pas de décor, mur blanc, pas d'espace pour déposer 2 valises lors du séjour pour 2 nuits, petite salle de bain, porte ouvre sur le lavabo
Avons été a la réception pour demander une autre chambre tel que décrit sur Booking, on nous a répondu sèchement, refus, après instance, on nous a dit que l'on était les clients les plus difficiles jamais eu et on nous a demandé de partir sans payer le dû WOW!
Il faut dire aussi que c'est un hôtel qui accepte les groupes de cars, petit ascenseur pour 2 personnes et 2 bagages, donc pour les groupes l'ascenseur est accapré longtemps !!
Probablement que cela faisait leurs affaires que l'on quitte sans payer !

Dommage l'ancien couvent converti en hôtel est plutôt bien, distance de marche acceptable du centre historique, bon petit déjeuner mais la file a cause des groupes
On choisit justement de petit hôtel pour ne pas avoir les groupes de cars
Déficiences:
Réception et Parking pas clairement identifié a l'arrivée, avons du chercher
Personnel peu sympathique lorsqu'il y a problème
Petit hôtel qui accepte les groupes de cars de touristes
Fausse représentation pour le petit déjeuner, ne se fait pas en terrasse comme le montre la photo mais en sous-sol intérieur (plutôt bien quand même)
2 bâtiments distincts
PAS A RECOMMANDER

Conseil sur la chambre : les hôteliers ne veulent jamais confirmer les photos d'une chambre réservé, ca fonctionne par catégorie, donc parfois surprise
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Andre P
Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Hôtel à proximité du centre-ville à une dizaine de minutes à pied de la vieille ville. Grandes chambres bien propres. Petit-déjeuner copieux sous forme de buffet. Parfait pour une visite de la région.

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, bonneaus
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Bon hôtel, bon petit déjeuner, près du centre. Précision : du côté épiscopal de cette belle ville pittoresque de Bamberg. Ça monte un peu pour rentrer mais c'est le pris à payer (pour ne pas payer plus cher).

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, GrandTour96848
Avis écrit le 15 juillet 2016

Hôtel très bien situé à Bamberg et chambre très spacieuse bien que ne correspondant pas vraiment aux photos de Booking via lequel nous avions réservé... Faites attention il y a 2 bâtiments se faisant face. L'un est ancien et aménagé avec goût, l'autre fait plutôt penser à un centre de séminaires.... Et Booking vous montre les photos de l'un alors que sur place nous avons reçu une chambre dans l'autre.
Assez cher compte tenu du fait que le parking (12€/24h) et le petit déjeuner buffet (9,50€) sont en supplément du prix demandé pour la chambre... Soit une addition des 175€ pour une nuit en chambre triple.
La chambre et la salle de bain étaient globalement confortables bien que l'on puisse déplorer qu'il n'y avait pas de rideaux occultants aux fenêtres et qu'en été vous êtes réveillé par la lumière du jour à 6h du matin. Les oreillers sont complètement mous sans aucun autre cousin à disposition. La chambre est très dépouillée dans sa décoration et son équipement pour un hôtel de ce niveau. Nous avons néanmoins bien dormi. Le petit déjeuner buffet est par contre assez exceptionnel avec profusion de délices sucrés et salés, avec même du Prosecco à discrétion! Pas de problème avec la réception contrairement à d'autres commentaires sur ce site. Nous étions en retard, nous les avons appelés et on nous a attendu avec le sourire. Le respect appelle le respect....

Conseil sur la chambre : Assurez-vous du type de chambre et du bâtiment dans lequel elle se situe. Ne vous fiez pas à ce qu'avance Booking.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, lepetitbelgebxl
Avis écrit le 21 décembre 2015

Nous avons été déçu par le rapport qualité prix, dans lequel le petit déjeuner n'était même pas compris. A cela, s'est rajouté le prix de la place de stationnement pour la voiture sur leur parking à l’extérieur.
Le rapport avec la réception était plutôt froid.
Néanmoins il faut avouer qu'un passage à Bamberg est plus que recommandé.

• Séjourné : juin 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix