Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 459 avis
Avis écrit : 11 juin 2016

Très beau bâtiment classique dont la restauration a été bien faite. Néanmoins il semble que l'établissement vive un peu sur sa situation et l'ensemble pourrait avoir beaucoup plus de charme avec plus d'efforts. Il y a un mélange de classique, voire rustique, et de contemporain, dommage de ne pas être allé complètement dans cette dernière direction. Les chambres sont confortables, sans plus. Les couloirs / galeries sont un peu froids. Prix pratiqués élevés (période de salon à Nuremberg, tout le monde en profite/abuse) sauf le petit-déjeuner. Prix du parking abusif pour Bamberg. Difficultés à se garer (parking plein, places étroites, il faut monter à la réception pour obtenir de l'aide).

• Séjourné : mai 2016, voyage d'affaires
    • Position
Merci, T_M419
Christine D, Guest Relations Manager de Welcome Hotel Residenzschloss Bamberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2016

Avis écrit : 5 janvier 2016

Impossible de dormir de toute la nuit, car cet hotel avait organisé une reception à l'exterieur juste sous nos fenêtres. Avons téléphoné à la réception pour s'en plaindre et ensuite sommes descendus à 1h30 du matin. Aucune suite ! Le seul geste commercial à notre égard : la gratuité du parking.... Aucun service de bagagerie. On vous confie la clé de la chambre et c'est à vous de trouver... Petit-déjeuner très moyen. Chambre trop chauffée et impossible de baisser la température.

• Séjourné : décembre 2015, voyage entre amis
2  Merci, Martine Guirsch K
Christine D, Leiter Gästebetreuung de Welcome Hotel Residenzschloss Bamberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2016

Avis écrit : 22 décembre 2015

Bien accueillis à notre arrivée à Bamberg, merveilleusement bien servis durant notre séjour et check-out efficace, tels sont les mots-clefs de notre séjour du 17 au 20 décembre 2015 au Residenzschloss. Petit bémol : le parking avec des places trop étroites.

Conseil sur la chambre : L'hôtel étant relativement bien isolé, je ne pense pas qu'il faille "faire le difficile" ...
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
Merci, Thierry W
Christine D, Guest Relations Manager de Welcome Hotel Residenzschloss Bamberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2015

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit : 27 octobre 2015

Il est inutile de se répéter pour les éléments positifs. Il faut cependant remarquer que l'accès au droit de parquer suit le chemin du combattant. Eu égard au prix des chambres, le coût du parcage est prohibitif.
Manifestement, cet endroit vit sur sa lancée et sur sa très bonne notation antérieure.
L'habillement de certains membres du personnel laisse vraiment à désirer.
Enfin, alors que la région regorge de vins de qualité, la carte laisse à désirer quant au choix et surtout au prix.
La chapelle a été restaurée. A voir et à revoir !
Les liaisons entre les bâtiments vous garantissent un rhume, voire une bronchite !

Conseil sur la chambre : Les chambres à rue sont à éviter.
  • Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, Georges C
Christine D, Guest Relations Manager de Welcome Hotel Residenzschloss Bamberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2015

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

Avis écrit : 15 octobre 2015

Hotel propre et agréable.L'endroitest calme et bien placé, on peut tout faire à pied. Wifi gratuit pendant qq heures. Deux petites critiques : la chambre est un peu petite , les lits sont séparés et de 0,90 cm et la couette vraiment petite.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, diegoParis
Christine D, Leiter Gästebetreuung de Welcome Hotel Residenzschloss Bamberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2015

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

Afficher plus d'avis