Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 479 avis
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Un séjour parfait dans cet hôtel ! Accueil agréable et aimable. Chambre magnifique, propre et calme .

Confort total dans la chambre. Je pense que cela doit être très agréable l'été.. et je songe par ailleurs à y retourner un jour pour le plaisir.

Hôtel que je conseille très fortement! Malheureusement plus de photos sur mon portable mais cet hôtel est vraiment au top !

Merci à toute l'équipe pour leur amabilité et le confort et la satisfaction lors du séjour.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, reise1985
Avis écrit le 5 juin 2018

Hôtel très bien situé dans une rue piétonne donnant accès au remblais où se situent les animations et restaurants au bord du Lac. Les chambres sont très modernes et fonctionnelles, calmes et bien isolées. Peut être un peu cher mais les petits déjeuners sont délicieux, très bien fournis en charcuteries, œufs, pâtisseries ... etc. Un vrai repas plus qu'un petit déjeuner ! Une belle piscine chauffée au sous sol, un sauna, le tout libre d'accès. Pour finir un personnel adorable et très compétent font de cet Hôtel un établissement que je recommande sans problème. Allez un petit bémol... on n'y parle pas français.

Date du séjour : juin 2018
Merci, kikiblp
Avis écrit le 24 décembre 2017

Hôtel bien centré situé dans une zone piétonne proche du port.Petit déjeuner buffet bien fourni et varié.
Grande chambre claire. Salle de bain spacieuse, mais le miroir est un peu lointain malgré complément grossissant.
La literie est de bonne facture, mais les duvets sont minuscules.
Le personnel est avenant et souraint.
Seul bémol, le bar où les serveurs étaient désorganisés malgré le surnombre.

Date du séjour : décembre 2017
Merci, Nicolas B
Avis écrit le 10 août 2017

Bien qu'on ne voie pas le lac depuis l'hôtel, on se trouve à quelque pas de l'eau et le quartier piétonnier garantit une nuit paisible. On est tout près du musée Zepplin et d'une belle église au décor contemporain. L'hôtel est très bien aménagé, le petit-déjeuner riche et varié et les espaces communs très agréables. Le sauna et la salle de repos sont un vrai plus, et ils offrent tout le nécessaire, du jet d'eau glacée aux chaises longues, sans oublier les boissons. La piscine intérieure manque de dégagement autour et les dalles peuvent s'avérer glissantes quand mouillées. Mais elle est à bonne température et est profonde, ce qui permet de nager vraiment. On peut obtenir des peignoirs à la réception moyennant une modeste taxe pour le prêt. Les chambres du bel étage sont vraiment splendides: déco design et luminosité des grandes baies vitrées, immense douche, WC séparé, lit excellent. Par contre, elles sont à réserver à des personnes n'ayant pas de problèmes de mobilité, car il faut faire tout un parcours et franchir pas mal de marches pour les rejoindre.

Conseil sur la chambre : Si vous ne craignez pas les escaliers et les couloirs, le bel étage offre des chambres magnifiques!
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, ciboulette454
Avis écrit le 12 décembre 2016

Hôtel très bien situé au centre des commerces et près du lac.
Chambres en bon état et accueil sympathique. Ne mérite néanmoins pas la note "très bien" par rapport au standing 4 étoiles.
L’eau de la piscine n’est pas chlorée, ce qui est vraiment agréable.
Le buffet du petit déjeuner et très diversifié, sucré, salé, fruits…..
Le seul inconvénient est le parking (payant), trop petit par rapport à la capacité de l’hôtel et lorsqu’il est plein il n’y a pas d’autre possibilité que les parkings publics (assez chers).
Peut très bien convenir aux personnes voyageant en train, une gare se trouve à 400m

Date du séjour : novembre 2016
    • Position