Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 352 avis
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Très bon accueil. Très bel hôtel avec ascenseur et terrasse où il est possible de manger si c'est réservé à l'avance. Les chambres ne cadrent pas avec la qualité de l'hôtel, très bas de gamme. Le repas et le vin sont beaucoup trop chers par rapport à la qualité. La cuisine n'est pas du tout raffinée. Très bon petit déjeuner qui était repris dans le prix de la réservation mais qui nous a été facturé. Très bonne wifi même à l'extérieur

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Michele6115
Avis écrit le 12 mai 2018

Un agréable séjour de 2 nuits dans ce bel endroit.
Nous avions pris une formule avec 1 dîner 3 plats , puis un dîner 4 plats accord mets-vins + 2 entrées au Musée ZEPPELIN.
Nous recommandons la dite formule.
Personnel accueillant et sympathique dont une personne à la réception parlant Français.
La région est magnifique.

Date du séjour : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sanglierpoilu
Avis écrit le 23 septembre 2017

Jolie chambre confortable, hôtel disposant d'un SPA avec terrasse agréable.
Petit déjeuner complet de bonne qualité. Places de parking disponibles tout autour de l'hôtel, mais vite remplies, nous avons trouvés une place dans rue proche de l'hôtel cela à fait l'affaire, même si ça ne plait pas personnes résidents aux alentours ...

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Julpowaa
Avis écrit le 25 août 2017

Bon c'est vrai, il est situé à 300 mètres du lac, mais la plage est minable.
La déco des parties communes est allemandes - en bois - mais les chambres, nous avions une confort, ne sont pas à la hauteur, elles sont petites et banales, comme un Ibis pour Novotel en beaucoup plus petit.
Le restaurant est bien mais cher, le petit déjeuner correct sans plus pour l’Allemagne.
En revanche, le personnel est très aimable et serviable.
Bien que situé le long de la route, il est très bien insonorisé.
C'est un bon hôtel, mais trop cher, 148 euros la chambre confort pour deux avec le petit déjeuner, trop pour les prestations.

Date du séjour : août 2017
Merci, TRIPLEJ92
Avis écrit le 23 août 2017

Habitué des hôtels en Allemagne, cet hotel n'est pas la hauteur des autres 4 étoiles fréquentés.
Propreté moyenne dans la chambre.
Robinetterie et mitigeur vieux et difficilement réglable. Tuyau de la douchette fuit...
Salle du petit-déjeuner sous-dimensionnée, des gens doivent attendre devant la salle que certains finissent pour avoir une table...
Gros manque de places de parking, il faut aller a plusieurs dizaines de mètres dans un quartier résidentiel ppour essayer de trouver une place... désagréable quand on rentre un peu tard dans la soirée.
Petit-déjeuner bon et copieux.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille