Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 275 avis
Avis écrit le 28 juillet 2017

L'hôtel est situé non loin de la ville. C'est un complexe de grande dimension avec spa, piscines intérieure et extérieure chauffées et très fleuri.La chambre est spacieuse avec balcon aménagé. Le buffet du petit-déjeuner est grandiose avec produits frais et les repas en demi-pension sont excellents. Le personnel est professionnel et très accueillant. On a vraiment envie d'y retourner. Merci à tous.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté jardin sont un peu plus calmes.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
Merci, Agnès B
Avis écrit le 2 septembre 2015

Après avoir passé deux nuits au Ringhotel Krone, nous en gardons un merveilleux souvenir.En effet malgré le temps gris et pluvieux, nous avons passé des moments fabuleux dans ce très bel établissement.L'accueil a été très chaleureux de la part de tout le personnel, tant à la réception, qu'au restaurant et dans les divers endroits de l'hôtel.Notre chambre était très spacieuse , très propre et confortable.Quant à la salle de bain et les toilettes ils étaient refaits à neuf, très luxueux et modernes.Les piscines intérieures et extérieures sont très belles, le restaurant composé de diverses salles à la décoration différente nous a ravis tant par la carte variée, que par les plats délicieux et les prix tout à fait abordables.La salle de fitness, bien qu'assez petite, est bien équipée et nous a permis d'éliminer tous les bons petits plats que nous avons dégustés.Le buffet du petit-déjeûner est somptueux et avec la meilleur volonté il est impossible de tout goûter.Les différents bars sont très agréables pour y finir la soirée et l'on peut y boire de délicieux cocktails. Et le petit plus qui nous a permis de bien nous amuser malgré le temps maussade, trois pistes de bowling où pour 6,50 € de l'heure on peut passer de très bons moments.
L'hôtel est très bien situé à environ 30 km de Lindau et à 30 km de Meersburg.
Nous recommandons vivement cet établissement aux personnes désirant séjourner au Lac de Constance, dans un endroit luxueux, chaleureux et très accueillant à un prix tout à fait raisonnable pour les services proposés.

Conseil sur la chambre : Chambres en retrait de la route plus calmes
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Sylvie J
Avis écrit le 2 août 2015

un énorme complexe hôtelier avec piscine intérieure, extérieure, délicieux buffet petit déjeuner .
A quelques minutes du centre ville, le long du lac de Constance.La visite de Friedrichafen nous a profondément déçu, et quel bonheur de trouver cet hôtel .

Conseil sur la chambre : demander une chambre au calme,car la rue est bruyante
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Ameliebru
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très agréable hôtel, bonne situation, calme. Les repas sont excellents et le buffet petit déjeuner est impressionnant. Les thermes sont impeccables ! Le personnel est charmant et a disposition. Le parking est gratuit.

• Séjourné : juin 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Jessy_dg
Avis écrit le 17 avril 2013

Un hôtel plein de charme et un petit labyrinthique. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et certaines ont un balcon très agréable pour profiter du soleil.
Le service est excellent et l'hôtel est très confortable.
Les restaurant propose une très bonne carte avec des spécialités locales délicieuses.
En partant de l'hôtel, une petite bouteille de Schnaps local vous est offerte!

Séjourné : avril 2013, voyage d'affaires
Merci, SriHugolin