Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 124 avis
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Au premier contact l'ambiance est chaleureuse.
Le contact doit être en anglais ou en allemand.
Le contrôle de la réservation, ainsi que l attribution de la chambre ne prennent que quelques minutes

La chambre propose un bon niveau de prestation.
La salle de bain moderne et tres agreable a utiliser.

Calme et reposante aucun bruit ne vient perturber votre repos

La Piscine superbe toute inox vous propose un moment de détente particulièrement agréable.

Le petit déjeuner est parfait!
Le choix est très variė vous ne resterez pas sur votre fin

Les repas offrent egalement le même niveau de prestation

Vous passerez un agréable moment dans ce havre de paix

À utiliser sans modération

M VIGIER Jean-Marc

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Jean-Marc V
Avis écrit le 26 avril 2017

Très bon hotel, chambres propres et modernes, bien équipées et decoration sympa.
Restaurant et bar près de l'accueil, cuisine locale de bonne qualité, prix acceptable et équipe sympathique.
petit déjeuner 10/10
Piscine intérieure superbe.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Adernicolas
Avis écrit le 21 décembre 2016

Hôtel très confortable dont j'ai pu apprécier plusieurs chambre, certaines en mezzanine. Au calme avec accès gratuit au spa (plusieurs sauna, un grande piscine bien chaude) ainsi qu'a une salle de gym suffisamment équipée. Thé/infusion a disposition ainsi que des pommes en libre service. Accueil chaleureux et très bonne carte au restaurant. Rien a redire...

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, totoEvreux
Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Belle chambre spacieuse, belle salle de restaurant. Plat copieux tout comme le petit déjeuner. Décor moderne avec belle piscine. A l'écart de Friedrichshafen et tout près de la nationale. Grand parking et personnel aimable.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, crai c
Avis écrit le 5 mars 2016 par mobile

L'hôtel n'est pas très bien situé, quelques bus le desservent mais une fois par heure ce qui n'est pas pratique. La chambre est par contre vraiment moderne propre et superbe. Grâce à notre package romantique on a pu avoir une bouteille de vin rouge gratuite, un bouquet de fleur, des boissons dans le bar et quelques intentions décoratives, ce qui était plutôt agréable. Par contre le wellness n'est pas très impressionnant, la piscine intérieure est cependant sympa, ainsi que le sauna, mais c'est tout. Je n'ai personnellement pas apprécié le massage qui a été fait, j'avais l'impression d'être dans un hôpital et le masseur était trop brusque. Au niveau du petit déjeuner c'est traditionnel et conventionnel, y a assez et de qualité correcte.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en couple