Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com93 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 114 avis
Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Reservation pour 3 nuits. Hotel moyennement bien situé par rapport au centre de Friedrichshafen mais ideal pour se deplacer entre Meersburg, Uberlingen, Ravensburg, Lindau.

Le wifi ne marchait pas, cela devait durer une nuit, cela a durer 3 jours.

La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre. Bien que signalée le lendemain matin. Rien n'a été fait et aucune information ne nous a été donné.
En me plaignant, on a voulu m'offrir un 'free drinks' que j'ai refusé. Pour la troisième nuit nous avons été changé de chambre (car nous avons insisté).

Au final, on nous a offert les 3 petit-dej et le parking

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, meyrin1217
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Pour un 4 étoiles nous avons été déçu . L hôtel est vieillot et une odeur du même type persiste dans les halls communs et ascenseurs. Le parking est payant mais pratique. La chambre est spacieuse mais très très simple. Chaîne uniquement allemande, salle de bains à première vue propre mais à y regarder de plus près.... Douche avec joint noir et porte qui ferme mal. Toile d araignée au dessus de l armoire. La literie est du même âge que l hôtel: matelas et oreiller très très mou. La vue sur le lac est superbe à condition d être au 4eme étage.
Nous sommes arrive au petit déjeuner à 8h30.. Aucune table de propre rien n était débarrasser, nous avons pris notre petit déjeuner sur les miettes de quelqu autres car nage non changé.
Bref pour une nuit sans chichi bien mais pas plus.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, laurencet327
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Föhr seulement une nuit pendant un tour de vélo autour du Lac de Constance. L'hôtel n'est pas très bien situés, à 25 minutes à pied du centre-ville. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Point faible, l'hôtel se trouve dans le couloir aériens de l'aéroport de Friedrichshafen, donc des nuisances sonores très tôt le matin. Le petit-déjeuner est copieux. Un conseil, arrivez tôt à l'hôtel car, vers 19h00, des bus remplis de touristes arrivent et bloquent la réception pendant plus d'une heure.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, BaptisteMh6
Avis écrit le 28 avril 2016

déçu par cet hôtel sensé être un 4 étoiles. Décoration vieillote, il n'a pas du être rénové depuis les années 60. Personnel pas très dynamique, surtout au restaurant où le service est très lent...toutefois les plats sont bons. Un wifi qui ne fonctionne pas et un parking payant. J'ai seulement apprécié le balcon qui permet de pouvoir fumer sans descendre mais n'y retournerais pas car pour le prix, çà ne vaut pas le coup.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ibiza_fr2001
Avis écrit le 1 septembre 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel .
Nous étions au 2 eme étage et derrière .
La chambre etait spacieuse ,lumineuse et dotée d un petit balcon avec deux chaises .
Literie pas très confortable ,par contre salle de bain joliment décorée et Tres propre .
Linge de toilette changé plusieurs fois .
Le petit déjeuner buffet etait Tres bien varié et frais .Sucré ,salé ,confitures,fromages,charcuterie et différentes sortes de pains .
Point négatif .Wifi payant et aucune chaîne télévision d en Français
Mais dans l ensemble ,nous avons été très satisfait de cet hôtel .
Calme pour une nuit reposante

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis