“La guedille au homard”

Casse-Croûte Chez Mag
Catégorie de prix : 2 $ US - 18 $ US
Description : Casse croute gourmand 5 étoiles ! Plus que de simples burger. L’accueil est exemplaire et vous recevoir est un grand plaisir
Avis écrit : 28 novembre 2020

Nous sommes allés dîner à ce casse-croûte 5 étoiles le 3 septembre 2020. Ce qui distingue ce casse-croûte des autres c'est leur guedille au homard et les pommes de terre frites de l'Ile d'Orléans.

Leur menu offre des burgers gourmands, des guedilles au homard, des poutines variées et des frites. Nous avons reçu un très bel accueil et un très bon service. Nous passons notre commande et on nous assigne un numéro. Nous devons attendre notre commande dans la zone prévue à cet effet. Nous pouvons manger à l'extérieur dans la grande cour arrière attenante au casse-croûte ou aller manger au Parc des Ancêtres situé tout près.

Nos choix: - un lobster roll (guedille au homard) dans un pain brioché, frites et mayonnaise à l'ail - mon conjoint, quant à lui, a choisi le hamburger Trou Blanc (galette de bœuf, bacon, rondelles d'oignon, fromage). Tout était excellent sauf que les frites n'étaient pas à la hauteur de ce que je m'attendais. C'est la raison pour laquelle j'ai accordé une note de 4/5.

Règles pour la Covid-19 respectées

Nous y retournerons pour goûter à leur Big Mag et leur poutine au homard.

Date de la visite : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Helena-Francisco

1 - 5 de 49 avis

Avis écrit : 15 août 2020 par mobile

Encore une fois le repas à surpassé mes attentes. J'ai dégusté le très bon burger "Big Mag" on ce lèche les doigts puisque la sauce est succulent, vraiment mieux que celui du Mcdo. La frite est excellente et puisque que j'étais pas seul j'ai dégusté un peu la poutine avec ça sauce qui surclasse les autres casse croute.

Vous méritez amplement votre prix traveller choice.

Merci, 75steevec
Avis écrit : 10 août 2020 par mobile

Sans aucuns doutes le meilleur Casse-Croute de l'Île !'ensemble du menu est fait avec amour, et que dire du service exceptionnel ! ❤

Merci, Wanderer39575367251
loup51, Marketing de Casse-Croûte Chez Mag, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2020

Avis écrit : 7 août 2020

Tout était bon.mmmmmmiam
On sait tous lécher les doigts :
Big mag,poutine(avec fromage frais)
Fun-ring-....(rondelles d oignons eceurament bon)
Calmars frit
Je note dans mes top 5
Et les mecs qui travaillent, good job et belle accueil

Merci, Veroredhair
Avis écrit : 20 juin 2020

Excellent service et le lobster roll est fantastique. Nous n'avons attendu que 5 minutes et tout était prêt.

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Voyager704922

Les voyageurs ayant consulté Casse-Croûte Chez Mag ont aussi consulté

Sainte-Famille, Île d'Orléans
Sainte-Famille, Île d'Orléans

Vous connaissez Casse-Croûte Chez Mag? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page