Aperçu de l'avis

Avis écrit le 17 août 2020
Camzforz
Belœil, Canada
Petite visite rapide!

Ne savant pas qu’il y avait une fromagerie sur l’île d’Orléans nous avons été agréablement surpris... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 78 avis
Avis écrit le 17 août 2020

Le fromage en grains est délicieux, gâteau au fromage/cassis bon sans plus et on nous a dit qu’il n’y avait pas de fromage glacé, faute de personnel. Petite déception ici mais bon, je pense que pour acheter le paillasson, ça vaut le détour!

Date de l'expérience : août 2020
Merci, Camzforz
Avis écrit le 23 septembre 2019

Avec toute la publicité faite sur cet endroit... nous avons été quelque peu déçu par l'offre de produits à déguster! La dégustation étant payante... je m'explique mal qu'il n'y avait que 2 produits offerts!

J'ai également été surpris et déçu du prix élevé des produits... j'ai eu la chance de visiter d'autres fromageries et disons que "Les Fromages de l'Isle d'Orléans" n'ont pas réussis à se démarquer!

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci, Pascal_Sherbrooke
Avis écrit le 19 juillet 2019

Endroit charmant, service des employés accueillants et sourire contagieux.fromage paillaisson exceptionnelle .vous pouvez gouter leurs fromages dans des petites assiettes a apportées , ce que nous avons fait plus tard dans un vignoble. Un beau coup de coeur. Ne manquez pas cette place si vous allez a l'ile d'orleans.

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci, Cat4477
Avis écrit le 4 décembre 2018

La fromagerie étant renseigné sur notre plan, nous nous y sommes arrêtés. Dès notre entrée, nous sommes es odeurs de fromage se mélangent. Il y a un grand choix de fromages de la région ainsi que d'autres marchandises. Seul petit bémol les prix sont assez élevés. Malgré tout cela vaut la peine d' aller y faire un petit tour.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, vami2405
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Ne savant pas qu’il y avait une fromagerie sur l’île d’Orléans nous avons été agréablement surpris de cet endroit.
Premier coup d’oeil des dames en robe d’époque vous accueil tantôt en anglais ensuite en français elles sont tout sourire et prennent le temps d’expliquer.
Sur place vous pouvez trouver divers produits provenant de l’ile ou d’ailleurs tant fromages que charcuteries.
Le fromage fabriqué à cet endroit m’a fort impressionné certes je n’ai goûté qu’au Paillasson mais pour une fois c’est un fromage à cuire qui goûte le fromage et non juste le sel comme d’autre.
Un arrêt savoureux pour collation ou pour un achat spécial!

Date de l'expérience : août 2018
Merci, 208tonyb