Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 126 avis
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Restaurant sympa avec des plats principalement locaux (dont une poutine plutôt pas mal). Service agréable et simple.
Les tarifs sont un peu élevés mais c’est un classique au Canada (en tous cas au Québec)

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sophiej236
Avis écrit le 8 octobre 2017

Nous avons dégusté la spécialité du patron "le lion de mer " plat goûteux et surprenant , ainsi qu'une excellente Poutine . Le tout avec les bieres de la micro-brasserie de l'île d'Orléans. Nous avons passé un délicieux moment sur la terrasse en pleine campagne avec vue sur le saint Laurent. Quebec est une très belle ville, mais nous avons préféré héberger sur cette île éloignée du Tumulte causé par une foule impressionnante de touristes.

• Position
Merci, domixal
Avis écrit le 3 octobre 2017

facile à trouver, bel emplacement, belle et grande terrasse privée, bouffee et service extraordinaires, excellent acceuil, chambre très confortable mais un peu mal isolée On peut se servir d'un frigo et ainsi se faire un picnic sur la terrasse qui offre une belle vue sur le lac...décoration reflète bien le nom de l'établissement

Conseil sur la chambre : nous étions une chambre d'angle...très belle vue et terrasse immense!
Date du séjour : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Johanne M
Avis écrit le 2 octobre 2017

Auberge typique agréable. A l'arrivée, très bon accueil de la part de Xavier et Cathy les patrons de l'auberge. Chambre confortable, spacieuse et propre. Literie excellente à souhait avec le calme en plus, vous passez de bonnes nuits de sommeil. Les chambres sont nettoyées tous les jours par Céline et vous êtes accueillis au restaurant par Philippe. Les petits déjeuners sont copieux et bons. Les œufs retournés au bacon valent le détour. Pour la restauration du midi et du soir, il y a le choix entre poutines, burgers, pizzas... tous d'excellente facture. La poutine au confit de canard est un régal. Un petit plus, le samedi soir, vous avez un chanteur qui égaye la soirée.
Nous sommes venus de France est avons passé une dizaine de jours agréables tant à Québec qu'à l'auberge. Un grand merci à toute l'équipe de l'auberge.

Conseil sur la chambre : Les chambres arrières ont une vue splendide sur le Saint Laurent.
    • Position
Merci, J-Claude52
Avis écrit le 23 septembre 2017

Accueil superbe par le patron lui-même ensuite assisté par une équipe disponible, consciencieuse et à l'écoute de vos désirs.
Chambre spacieuse, confortable avec salle de bains fonctionnelle, le tout d'une propreté sans reproche.
Déjeuners copieux et de qualité.
Restaurant offrant un service très convivial et un grand choix de plats de qualité (et faits maison), recettes québécoises et/ou françaises assurées par le patron Xavier.

Conseil sur la chambre : Magnifiques chambres avec vue sur le fleuve.
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lalpin2017