Hôtels à proximité
Gîte à la Brunante(Sainte-Famille)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 120 avis
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Nous sommes vraiment content de nous être arrêté la ! L'équipe est très accueillante, serviable et de bon conseils. La nourriture était à tomber par terre, de plus si vous êtes amateurs de bières ils vous en proposeront un bel éventail.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, charles-antoine c
Avis écrit : 28 mai 2018

Reçu chaleureusement par le propriétaire qui est aussi chef cuisinier, il nous informe du déroulement pour la chambre, le petit déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre. Il offre aussi de repas déjeuner et diner a bon prix. Le lit est très confortable. La chambre est petite mais douillette. Salle de bain avec toilette et bain/douche, lavabo dans la chambre.

Conseil sur la chambre : nous avions chambres a l'étage supérieur, et communicantes, avions réservé 2 chambres.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, martin19572014
Avis écrit : 25 mai 2018

Une superbe impression qui n'a fait que se confirmer lorsqu'on a vu la chambre, très propre et petite musique d' ambiance. Une décoration typique et soignée dans tout l'établissement. Un accueil très chaleureux et c'est toujours un plaisir de parler avec Xavier de son parcours et de la région. Les repas et le petit-déjeuner sont excellents et tout le team est vraiment super !
Un lieu à visiter sans faute lors d'une nuit sur l'île d'Orléans.

Conseil sur la chambre : Demander chambre côté fleuve.
Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Jean J
Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans cette auberge par Xavier et son épouse. Ils ont été de très bon conseils tant pour le choix des bières que des visites à faire sur l'île et aux alentours. Repas très bon et copieux (les frites valent vraiment le détour).
Merci à toute l'équipe de nous avoir fait partager leur expérience québécoise.
Peut être à bientôt :)

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Saracourci
Avis écrit : 7 avril 2018 par mobile

Super belle auberge, propreté impeccable, un accueil très chaleureux et le repas excellent. Nous avons eu le privilège de passer la soirée avec Xavier (le propriétaire). Nous recommandons fortement cet endroit. Très bonne valeur qualité/prix.
Annie et Jean

Séjourné : avril 2018, voyage en couple