Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 127 avis
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Délicieux repas du soir ! L'acceuil chaleureux nous a mis dans une ambiance agréable ! Un incontournable pour goûter la poutine quebequoise. Personnel souriant et pret à vous raconter des anecdotes à propos du Québec.

1  Merci, Pauline S
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Agréable moment, personnel chaleureux, des plats savoureux (et des bonnes frites façon belge!). Le patron au top! Nous étions un groupe de 16 et ils ne se sont pas démonter !

Merci pour tout, les belges.

Merci, Climber382509
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Nous sommes vraiment content de nous être arrêté la ! L'équipe est très accueillante, serviable et de bon conseils. La nourriture était à tomber par terre, de plus si vous êtes amateurs de bières ils vous en proposeront un bel éventail.

Merci, 00charlesantoinec
Avis écrit le 28 mai 2018

Reçu chaleureusement par le propriétaire qui est aussi chef cuisinier, il nous informe du déroulement pour la chambre, le petit déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre. Il offre aussi de repas déjeuner et diner a bon prix. Le lit est très confortable. La chambre est petite mais douillette. Salle de bain avec toilette et bain/douche, lavabo dans la chambre.

Conseil sur la chambre : nous avions chambres a l'étage supérieur, et communicantes, avions réservé 2 chambres.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, martin19572014
Avis écrit le 25 mai 2018

Une superbe impression qui n'a fait que se confirmer lorsqu'on a vu la chambre, très propre et petite musique d' ambiance. Une décoration typique et soignée dans tout l'établissement. Un accueil très chaleureux et c'est toujours un plaisir de parler avec Xavier de son parcours et de la région. Les repas et le petit-déjeuner sont excellents et tout le team est vraiment super !
Un lieu à visiter sans faute lors d'une nuit sur l'île d'Orléans.

Conseil sur la chambre : Demander chambre côté fleuve.
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple