Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 127 avis
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Le propriétaire est très accueillant et sociable. Ce fût un séjour très agréable. Les chambres sont charmantes,pittoresques et très propres. Le restaurant est aussi excellent et intéressant de voir les animaux empaillés.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Rach185
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Venus y déjeuner en famille (à 16) on a reçu un accueil ultra chaleureux, riche en découvertes culinaires et culturelles dans ce beau poste de traite au bord du fleuve. On a super bien mangé et on a appris plein de choses sur l'histoire du pays et de la région. Très très bon moment en compagnie du propriétaire et de ses enfants. A refaire !

Merci, Navigator786383
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Délicieux repas du soir ! L'acceuil chaleureux nous a mis dans une ambiance agréable ! Un incontournable pour goûter la poutine quebequoise. Personnel souriant et pret à vous raconter des anecdotes à propos du Québec.

1  Merci, Pauline S
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Agréable moment, personnel chaleureux, des plats savoureux (et des bonnes frites façon belge!). Le patron au top! Nous étions un groupe de 16 et ils ne se sont pas démonter !

Merci pour tout, les belges.

Merci, Climber382509
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Nous sommes vraiment content de nous être arrêté la ! L'équipe est très accueillante, serviable et de bon conseils. La nourriture était à tomber par terre, de plus si vous êtes amateurs de bières ils vous en proposeront un bel éventail.

Merci, 00charlesantoinec
Afficher plus d'avis