Aperçu de l'avis
Une belle cueillette de fraise

Avis écrit le 9 août 2019
Benoit_C256
Rueil-Malmaison, France
La meilleur cuisiner de l'ile

Avis écrit le 5 juillet 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 14 avis
Avis écrit le 9 août 2019

On voulait visiter l'île d'Orélans et faire une activité pour les enfants. Nous voilà parti à la cueillette des fraises. Choisie au hasard, on n'a pas été déçu. D'abord on est énivré du parfum des fraises, ensuite il y a de quoi remplir rapidement notre barquette et pour pas cher. Et elles sont délicieuses!!!

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci, Benoit_C256
Chantal12, Propriétaire de Ferme Guillaume Létourneau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2019

Merci pour votre beau commentaire! En ce moment, nous avons aussi l’autocueillette de framboises si jamais vous voulez reproduire l’expérience! À bientôt :)

Avis écrit le 5 juillet 2018

Chantal fait ressortir toute les saveurs de l'île par ces plat maisons succulent. Un arrêt obligé. Que dire du travail de son mari pour lui fournir les produits nécessaire à sa créativité sans fin. Ouvert à l'année.

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, ChantalB2366
Chantal12, Propriétaire de Ferme Guillaume Létourneau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2018

Merci beaucoup c’est toujours agréable d’avoir de bons commentaires,
Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis écrit le 31 janvier 2018

Nous avons acheté des produits fait maison cet hiver.
Les confitures sont fraîches et savoureuses et la moutarde est délicieuse!

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, Rapunzelle T
Chantal12, Propriétaire de Ferme Guillaume Létourneau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2018

Merci pour votre visite et vos commentaires c’est très apprécié.
J’espère vous revoir bientôt

Avis écrit le 14 avril 2016

La Ferme Letourneau est située en face de la Boulangerie Blouin. Le Kiosque nous offre un grand choix de fruits et de légumes frais.

On peut se procurer également des produits maison comme des tartes, des confitures et des gelées. La ferme possède une érablière donc, vous pourrez retrouver des produits de l'érable transformé. L'autocueillette des fraises est une activité qu'offre l'établissement.

Nous nous sommes procurés des fraises d'automne, des concombres, des tomates, des haricots jaunes et du maïs frais. Tous les produits étaient frais et succulents.

Date de l'expérience : août 2015
Merci, Helena-Francisco
Chantal12, Propriétaire de Ferme Guillaume Létourneau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2016

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Chantal et Guillaume

Avis écrit le 19 septembre 2015 par mobile

ouvert 12 mois par annee ..tres bon service de monsieur et madame letourneau comme d'habitude il y a de tres bon produits les meilleurs sur l'ile d'orlean

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci, Francois T
Chantal12, Propriétaire de Ferme Guillaume Létourneau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2015

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre visite à notre ferme. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits du terroir.

Chantal Nolin et Guillaume Létourneau
Ferme Guillaume Létourneau