“Belle découverte”

Boulangerie Blouin
Avis écrit le 31 juillet 2017

Beau local bien aménagé. Les produits sont frais et les prix très correctes. Les milles-feuilles sont excellents. Ils font parti de la ligne "à manger avec les doigts" dont les produits semblent tous bons. Un bel arrêt. Situé tout près de l'église de Sainte-Famille et du parc des Ancêtres-de-l'Île-d'Orléans.

• Rapport qualité-prix
Merci, Momotapis

3 - 7 de 19 avis

Avis écrit le 20 juillet 2017

Avant de quitter l'île d'Orléans, nous nous sommes arrêtés à la boulangerie Blouin qui est un incontournable à Sainte Famille. Le service est évidement parfait, le pain est bon et frais. En plus les tartes aux fraises sont faites par la dame en face qui vend aussi des fraises fraichement récoltées. Miam!

Merci, Marc_ONANA1
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Belle place très propre. Service super correct. Le dame qui nous a servit très gentille bonne explication.

Nous avons pris petite tarte pacane et caramel salé, 2 autres pâtisseries plus feuilleté a l'érable un délice et a un prix très correct.

Ça vaut un petit détour .

Merci, Gaétan L
Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

Nous avons retrouvé les pains de nos grands parents, comme dans le temps. Du pain blanc moelleux, des brioches aux raisins, des feuilletés aux fraises. Même des tartes au sucre. Faut aller voir. Tout est fait sur place.

Merci, LesConfituriers
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Ils produisent d excellents produits et ils utilisent des ingredients de qualité. La Boulangerie Blouin est reconnue pour ces brioches à la cannelle. A ne pas manquer!

Merci, Drouind

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Blouin ont aussi consulté

Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans
Sainte-Famille, Île d'Orléans

Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans
Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans

Vous connaissez Boulangerie Blouin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page