“Très typique”

Cuisines : Allemande, Pub restaurant chic, Microbrasserie
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Parfait pour boite un verre ou se restaurer. Terrasse et restaurant dans le style Bavarois. Dépaysement assuré. De plus nous avions très bien mangé. Comme nous ne logions pas dans cet hôtel je ne peux pas en parler.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, poussinette15

4 - 8 de 619 avis

Avis écrit : 28 décembre 2017 par mobile

Brasserie traditionnelle d'Erding. Accueil sympa et souriant. Nous n'avions pas réservé mais la serveuse nous a trouvé de la place. Toutes les bières de la brasserie d'Erding sont à la carte. A goûter La Picantus.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Hervé F
Avis écrit : 8 février 2017 par mobile

Très bon restaurant servant de la cuisine typique bavaroise. Très bons plats et bon service. Les serveuses sont habillées avec des costumes bavarois. Situé au plein centre ville près de tous les autres commerces et attractions.

Date de la visite : février 2017
Merci, JeanKuhl
Avis écrit : 13 septembre 2016 par mobile

Une brasserie traditionnelle de Munich, que boire ? Une bière Erdinger car nous nous trouvons directement à la source... Une carte classique mais très appétissant... La cuisine est de qualité...sans compté que le village de Erding est très beau...

Date de la visite : septembre 2016
Merci, davmeyer
Avis écrit : 1 septembre 2014

Située au centre de la ville d'Erding, la brasserie offre en plus d'un biergarten, une grande terrasse et également de nombreuses salles intérieures (très utiles les jours de pluie...!) au cadre de style bavarois typique.
Le personnel assure un accueil sympathique et un service attentionné. La carte (disponible en langue anglaise à la demande) propose des plats traditionnels de qualité et la réputation de la Erdinger n'est plus à faire. Le rapport qualité/prix doit être mentionné.
Loin des brasseries un peu trop touristique de Munich, un restaurant à recommander en particulier.

Date de la visite : août 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marc P

Les voyageurs ayant consulté Hotel und Gaststatte zum Erdinger Weissbrau ont aussi consulté

Erding, Haute-Bavière

Vous connaissez Hotel und Gaststatte zum Erdinger Weissbrau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page