“Parfait pour une halte avant de décoller”
Avis sur Zum Treffpunkt

Zum Treffpunkt
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Kelsterbach
Avis écrit : 17 novembre 2018

Un petit établissement bien sympathique non loin de l'aéroport dans une zone industrielle. L'accueil est affable et la cuisine, internationale et un peu turque "revisitée" est bien bonne .

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, TFR56

3 - 7 de 272 avis

Avis écrit : 25 novembre 2017 par mobile

Environ 5 min a pied de l’hôtel Mercure Hotel Frankfurt Airport. Service et personnel super aimable et plats très bons

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, Van de P
Avis écrit : 24 mai 2017 par mobile

Menus bien diversifiés mais sans excès. Choix de cuisine allemande, italienne et européennes.
Bon choix de pâtes et pizzas.
Accueil et service irréprochables.
Nous avons testé l'entrecôte qui était délicieuse (17,50 €) accompagnée de frites et d'une salade vinaigrette.
Vins un peu chers (3'50 € le verre).
Grande terrasse.

Date de la visite : mai 2017
Merci, JMVD
Avis écrit : 27 janvier 2017 par mobile

Cuisine italienne et allemande très bonne
Salle bruyante dommage
Avantage: très près du Mercure
Je recommande

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Jacky C
Avis écrit : 6 juillet 2016 par mobile

Étonnant mélange de 3 pays !cuisine Italienne , serveurs Kurdes ...
Service long . Belle terrasse . Pizza rucula excellente .Service tres correct

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Singhalex

Les voyageurs ayant consulté Zum Treffpunkt ont aussi consulté

Vous connaissez Zum Treffpunkt? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page