“accueil chaleureux dans un camping au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Accueil piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Renaud G
“accueil chaleureux dans un camping au calme”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous venons en couple depuis plusieurs années, et nous y avons élu domicile pour nos vacances. Dans un hameau très calme, ce camping offre de nombreuses possibilités de logement (camping, chalets ou en dure). Piscine agréable (chauffée), à 5 min de la rivière le chassera, et de nombreux restaurant. Les Vans sont à moins de 10 min (tres belle region pour visiter et se "déconnecter").
Les propriétaires sont très attachants et serviables.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 mai 2019
Bonsoir, Merci Mr et Mme Grosselin, c'est un grand plaisir de vous revoir chaque année, vous êtes très agréable, nous vous accueillerons toujours chez nous, .Je vous embrasse. Ginette
LAURENT D
“Camping familial mais bruyant en soirée”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Heureux d avoir pu bénéficier de la climatisation durant cette semaine de canicule. Esprit convivial du camping...... malheureusement, nous n avons pas pu nous reposer compte tenu du non respect de l horaire limité à 23 h00 par d autres locataires , pour des soirées estivales . En effet, 1 soirée au delà de minuit peut se comprendre....mais tous les soirs , c est irrespectueux des vacances des autres. Je déplore le manque de surveillance du calme dans le camping à des heures tardives

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Stephane...
“Camping super si vous n'avez pas de souci pendant le séjour”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Déçu.
Le positif : camping propre aussi bien à l'extérieur que dans les sanitaires, piscine superbe adapté à tous les âges, gestion familiale etc ...
Négatif : la deuxième nuit, les voisins sont arrivés à 3h du matin en pensant être seuls dans le camping. Malgré mes demandes pour qu'ils baissent le niveau sonore rien à faire. Ils m'ont répondu qu'ils sont des habitués et que je n'ai qu'à partir si cela me plait pas, qu'ils sont des quartiers etc... J'ai trouvé le gardien mais pas de résultat malgré les interventions. Vers 4h30, avec l'alcool et le reste, ils ont commencé à devenirs insultants, menaces physiques, incursion sur notre emplacement etc ... La gérante s'est déplacée et enfin ils sont partis dormir.
Le lendemain, aucunes excuses des voisins, regards menaçants ...
Nous décidons de partir alors que nous voulions finalement rester plus longtemps, mais ma femme ne se sentait pas en sécurité.
Ce n'est pas la faute du camping bien entendu si des personnes ne savent pas respecter les autres mais ce qui nous a énormément déçu voir choqué, c'est l'attitude de la gérante lorsque nous sommes allé régler le reste. Pas un mot par rapport à ce problème, juste un "il reste 2 euros 40 à régler" !! Bref, nous sommes sûrement des clients "embêtants" et pourtant nous avons consommés sur place boissons et pizzas pourtant encore surgelées au milieu (jambon humide et froid) sans rien dire.
La moindre des choses aurait été de s'excuser pour le désagrément, même si la gérante n'y peut pas grand chose.
En résumé, camping vraiment super et impeccable mais il faut rester dans le moule et ne pas réclamer.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
22 août 2018
Je suis d'accord avec vous , ce n'est pas parce que des personnes sont déjà venues une ou deux fois qu'ils doivent se sentir tout permis. J'ai réglé le problème, j'ai expliqué le règlement intérieur à ces personnes.
Quant à votre départ, je vous avais proposé un autre emplacement que vous avez refusé malheureusement. je ne suis pas contre vous, loin de là. Après votre désistement de 2017, j'avais accepté de garder les arrhes pour cette saison exceptionnellement, et nous n'avez payer finalement que la taxe de séjour.
Je vosu souhiate une bonne continuation.
Geraldine...
“Bon camping ”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en août 2018

Nous y avons séjourné 1 semaine en famille. Le camping est très bien, reposant. Belle piscine.
Nous avions louer le mobilhomme 44 de Vanessa, super accueil et une location nickel et confortable.
Juste petit bémol la propreté du terrain de jeux enfants et éloigné de la ville.

Date du séjour : août 2018
22 août 2018
Nous essayons de maintenir le terrain propre, il y a des poubelles, mais malheureusement pas toujours utilisées.
Nous sommes situés à la campagne et il y a peu de grandes villes par chez nous...
Finissez bien l'année.
orianne16
La Mure, France
“Super sejour”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un camping familiale super sympa avec des soirées une aire de jeux un terrain de pétanque et surtout une piscine très bien agencée si bien que même lorsqu'il y a du monde on peut quand même être à l'aise...
Les mobile home sont super pratique et climatisés avec tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. ..

Date du séjour : juillet 2017
23 juil. 2017
Merci pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir.
Finissez bien l'année.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer