“excellent séjour”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte de charme en amoureux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Navigator...
“excellent séjour”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en mars 2018

3 jours très agréables. Gîte bien décoré, jardin et terrasse pour nous. Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine. L'accueil chaleureux nous a permis de nous sentir chez nous et de bien nous reposer dans le calme de la propriété.

lara M
Saint Maurice, France
“Un havre de paix et de douceurs”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné avec grand plaisir dans le gîte de Berrias. La propriétaire est charmante et toujours prête à donner des conseils sur les visites à faire aux alentours.
Le gîte est très fonctionnel et décoré avec goût. Le cadre est particulièrement magique. Nos 2 enfants (10 et 11 ans) et nous même y retournerons avec plaisir.
La piscine est très agréable et nous avons eu le bonheur d'y être seuls à chaque baignade.

Votre tranche d'âge 35-49
FellowTra...
“INCONTOURNABLE....”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gite contiguë à la maison principale offre un espace indépendant et tranquille.
Le gite fantastique, très bien conçu, calme et très propre, nous à permis un séjour relaxant et fut un point de départ idéal pour toutes les ballades ou les visites conseillées par Fanou.
La piscine grande et agréable nous était réservée.
La propriétaire Fanou, artiste peintre possède un atelier attenant à sa maison...
Nous reviendrons comme promis retrouver cette ambiance conviviale et sereine pleine de charme et d'authenticité.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer