Aperçu de l'avis
Superbe vue

Vue magnifique sur Schwangau, Fussen et sa région. Nous avons testé les quelques pistes de ski, qui... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
Stéphane f
par mobile
Beau site

Nous avions l’intention de faire une randonnée depuis le sommet. Lors de l’achat des tickets (13... lire la suite

Avis écrit le 15 avril 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 318 avis
Avis écrit le 2 avril 2017

Peut se faire en téléphérique ou à pieds selon les capacités. Belle vue du sommet sur toute la campagne environnante et les lacs. Peut être l'objet d'une excursion en famille, seuls ou entre amis.

Date de l'expérience : août 2016
1  Merci, Danielle V
Avis écrit le 6 mars 2017 par mobile

À faire, absolument !!!!!
On peut faire une belle promenade dans la forêt montagneuse. Des vues magnifiques sont à découvrir.

Date de l'expérience : octobre 2016
1  Merci, kotavalex
Avis écrit le 7 septembre 2016

superbe vue sur les montagnes et le lac voisin avec d'un côté les départs de parapentes et de l'autre des oiseaux gourmands et peu farouches qui viennent se nourrir dans vos doigts.

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, jacky68170
Avis écrit le 10 mars 2015

Génial avec un panorama sublime sur toute la région
Accessible aussi pour des personnes à mobilités réduites.

Date de l'expérience : mars 2015
Merci, Monika K
Avis écrit le 8 janvier 2015

point de vue magnifique , petit restaurant classique un peu trop ordinaire , à faire par beau temps : un vin chaud en terrasse sous un plaid avec vision panoramique sur les sommets enneigés

Date de l'expérience : janvier 2015
Merci, PAvon2014