“Ottimo Ristorante”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 21 juillet 2023 par mobile

Excellents plats italiens avec un personnel très accueillant.
Parking existant, plats délicieux. Nous avons passé la soirée sans nous en rendre compte.
Bref, un resto idéal pour se retrouver entre amis et en affaires.

Date de la visite : juillet 2023
Merci, kerelb2019

1 - 5 de 683 avis

Avis écrit : 27 novembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, un feu d'artifice pour les papilles! A faire, à voir!! Très bon moment à partager entre amis ou en famille!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Cedric F
Avis écrit : 28 juillet 2017

Excellent restaurant italien,
simple et raffiné, accueil sympathique et direct,
minestrone divine ...
pâtes cuites réellement al-dente ...
vin blanc de la maison très bon et sans prétention ...
à recommander :-)
personnellement, je compte y revenir au plus vite ...

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Andre-Sz-Tilly
Avis écrit : 4 février 2017 par mobile

Très bien. Très corrects.
Personnel sympa.
Très honnêtes
Une entrée pour deux présentée dans deux assiettes

Date de la visite : février 2017
Merci, ThierryS1346
Avis écrit : 2 février 2017 par mobile

Vraiment une belle adresse à conseiller: des produits frais, une cuisine savoureuse et un accueil chaleureux.
J'y étais plusieurs fois lors de voyages d'affaires, la qualité est est au rendez-vous quelle que soit la saison.

Date de la visite : février 2017
Merci, 814karinem

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Luigi ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Da Luigi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page