Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 23 avis
Avis écrit le 27 juillet 2017

Une longue route qui pénètre au coeur de la nature s'ouvre sur une vaste clairière, le lac en contrebas, et la toiture rouge du gite au fond. Le cadre est posé pour un séjour très chaleureux et paisible dans une vaste maison où tout est pensé pour le confort des visiteurs. "Grand" petit déjeuner mitonné chaque jour.
Quelque peu difficile à trouver (attention au GPS qui n'est pas à jour).

Conseil sur la chambre : Demander plutôt sur l'avant de la maison, avec vue sur le lac, si possible.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Martine L
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Une grande surprise pour nous, les photos étaient parlantes mais le lieu en arrivant nous a coupé le souffle. La maison dispose d'un lac privé, sur lequel vous pouvez faire du pédalo, mis à disposition. Le jardin est en parfait état, la vue y est évidemment unique. La chambre était très belle dans les tons rouges et gris, spacieuse et très propre. Le lit très confortable, nous avons très bien dormi. Petit déjeuner copieux et aux petits soins, Cécile est adorable et tout est bien servi, produits de qualité. Immense salon, belle décoration... Nous avons adoré nos deux nuits dans votre havre de paix. Que c'est ressourçant! En partant, le Proprietaire Jean Michel nous a fait le salut de l'Ours, plutôt qu'une poignée de mains ;-) c'était une belle rencontre et nous reviendrons avec des amis ou de la famille. Vous avez mis beaucoup d'amour dans votre maison et cela la rend unique! Merci merci merci.
Jeanne et Gautier

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jeannemtl
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Superbe gite dans un lieu magique en pleine nature. L accueil est excellent, le petit dejeuner avec des produits faits maison de grande qualite. La chambre kessy vous donne une vue sur le lac en contrebas. Tres belle salle commune. Onpeut se garer tres facilement.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, RemyC504
Avis écrit le 3 mars 2017

beauté, chaleur humaine, chambres particulièrement confortables et bien tenues et petits déjeuners somptueux... Allez-y ! vous en reviendrez comblés et particulièrement ressourcés. au programme : contemplation du paysage et nombreuses activités nature alentour.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nathalie E
Avis écrit le 28 février 2017

Cécile et Jean Michel sont des hôtes attentifs et généreux. Leur maison est merveilleusement située, loin du bruit et de l'agitation. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et les salles de bain très bien équipées. Le salon est spacieux et confortable, avec un vrai feu de cheminée. Les petits déjeuners sont délicieusement pantagruéliques.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis