Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 23 avis
Avis écrit le 16 août 2017

Séjour inoubliable chez Cécile et Jean Michel qui nous ont ouvert grand les portes de leur superbe et chaleureuse maison au bord du lac. Ils ont à cœur de faire plaisir et ont le souci du détail. Une adresse précieuse et des gens magnifiques. Une mention spéciale pour le petit déjeuner fait maison à côté de vous et réellement succulent ! Un grand merci.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, caille0606
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés pour une journée et avons quitté deux jours plus tard...
Lieux où on voudrait que le temps s'arrête et ne plus repartir...
Dans ce gite décoré avec goût, tout a été pensé pour notre confort et il ne manque de rien.
Plusieurs petits endroits de repos et de contemplation, beau temps ou mauvais temps, avec l'incroyable vue sur le lac et montagne en toile de fond.
Accès au lac qui se déverse dans une jolie rivière, quai, chaises, pédalo, baignade et repos....Tout y est.
Les chambres sont tous très jolies, modernes, propres et le lit est très confortable.
Le petit déjeuner est très généreux, bon, de qualité mais surtout fait avec amour par Cécile.
Merci de votre accueil et de votre gentillesse, nous avons déjà hâte d'y revenir !!

Date du séjour : août 2017
Merci, 480nancyc
Avis écrit le 27 juillet 2017

Une longue route qui pénètre au coeur de la nature s'ouvre sur une vaste clairière, le lac en contrebas, et la toiture rouge du gite au fond. Le cadre est posé pour un séjour très chaleureux et paisible dans une vaste maison où tout est pensé pour le confort des visiteurs. "Grand" petit déjeuner mitonné chaque jour.
Quelque peu difficile à trouver (attention au GPS qui n'est pas à jour).

Conseil sur la chambre : Demander plutôt sur l'avant de la maison, avec vue sur le lac, si possible.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Martine L
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Une grande surprise pour nous, les photos étaient parlantes mais le lieu en arrivant nous a coupé le souffle. La maison dispose d'un lac privé, sur lequel vous pouvez faire du pédalo, mis à disposition. Le jardin est en parfait état, la vue y est évidemment unique. La chambre était très belle dans les tons rouges et gris, spacieuse et très propre. Le lit très confortable, nous avons très bien dormi. Petit déjeuner copieux et aux petits soins, Cécile est adorable et tout est bien servi, produits de qualité. Immense salon, belle décoration... Nous avons adoré nos deux nuits dans votre havre de paix. Que c'est ressourçant! En partant, le Proprietaire Jean Michel nous a fait le salut de l'Ours, plutôt qu'une poignée de mains ;-) c'était une belle rencontre et nous reviendrons avec des amis ou de la famille. Vous avez mis beaucoup d'amour dans votre maison et cela la rend unique! Merci merci merci.
Jeanne et Gautier

Date du séjour : juin 2017
Merci, Jeannemtl
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Superbe gite dans un lieu magique en pleine nature. L accueil est excellent, le petit dejeuner avec des produits faits maison de grande qualite. La chambre kessy vous donne une vue sur le lac en contrebas. Tres belle salle commune. Onpeut se garer tres facilement.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, RemyC504