Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 23 avis
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Une maison d hôte chaleureuse magnifiquement rénovée
Une vue superbe sur le petit lac privé au beau milieu d une immense forêt
Qq visites de biches au coucher du soleil
Des petits dej copieux variés et plein de surprises
Une hôte adorable, très attentionnée

Date du séjour : juin 2018
Merci, oliviercollard74
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Cécile nous reçoit dans une maison exceptionnelle : l'accueil, la maison immense, chaleureuse et décorée avec goût, la vue, le (petit) déjeuner grandiose... bref tout est fait avec goût et on y sent la passion. On y croise même des biches et les écureuils y sont nombreux et La région regorge de lieux à visiter et de magnifiques randonnées à foison. Je recommande à 200%. Nous ne sommes restés que 2 jours, c'est presque dommage.
Un grand merci pour tout Cécile.

Date du séjour : juin 2018
Merci, lolodubbe
Avis écrit le 16 août 2017

Séjour inoubliable chez Cécile et Jean Michel qui nous ont ouvert grand les portes de leur superbe et chaleureuse maison au bord du lac. Ils ont à cœur de faire plaisir et ont le souci du détail. Une adresse précieuse et des gens magnifiques. Une mention spéciale pour le petit déjeuner fait maison à côté de vous et réellement succulent ! Un grand merci.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, caille0606
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés pour une journée et avons quitté deux jours plus tard...
Lieux où on voudrait que le temps s'arrête et ne plus repartir...
Dans ce gite décoré avec goût, tout a été pensé pour notre confort et il ne manque de rien.
Plusieurs petits endroits de repos et de contemplation, beau temps ou mauvais temps, avec l'incroyable vue sur le lac et montagne en toile de fond.
Accès au lac qui se déverse dans une jolie rivière, quai, chaises, pédalo, baignade et repos....Tout y est.
Les chambres sont tous très jolies, modernes, propres et le lit est très confortable.
Le petit déjeuner est très généreux, bon, de qualité mais surtout fait avec amour par Cécile.
Merci de votre accueil et de votre gentillesse, nous avons déjà hâte d'y revenir !!

Date du séjour : août 2017
Merci, 480nancyc
Avis écrit le 27 juillet 2017

Une longue route qui pénètre au coeur de la nature s'ouvre sur une vaste clairière, le lac en contrebas, et la toiture rouge du gite au fond. Le cadre est posé pour un séjour très chaleureux et paisible dans une vaste maison où tout est pensé pour le confort des visiteurs. "Grand" petit déjeuner mitonné chaque jour.
Quelque peu difficile à trouver (attention au GPS qui n'est pas à jour).

Conseil sur la chambre : Demander plutôt sur l'avant de la maison, avec vue sur le lac, si possible.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo