Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
111 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 248 avis
Avis écrit le 11 avril 2015

Grand et beau restaurant se situant sur la promenade, le long du Rhin.
Très bonne truite et Rumsteack à point, et le vin rouge de la région servi à bonne température.
Nous n'avions pas de chambre à l'hôtel, donc pas possible de donner un avis.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alain P
Avis écrit le 16 février 2015

Hotel qui date un peu, ça sent la friture dès que vous entrez, propreté plus que moyenne avons du faire refaire les toilettes, linge vieux effiloché et petit déjeuner très moyen pour l'Allemagne. Je ne conseille pas du tout!

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dens2106
Avis écrit le 23 décembre 2014 par mobile

Hotel agréable et bien situé au bord du rhin
Un peu vieillot par exemple télé cathodique du siècle dernier et mobilier désuet oreillet ancien
Nous avons passé trois jours avec un voucher daydream pour un prix très raisonnable en demi pension
Chambre calme vue sur le rhin
Repas et petit déjeuner très correct et copieux
Personnel sympathique sauf à notre arrivée

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, P9886JWdanielg
Avis écrit le 18 juillet 2014

Quoiqu' un peu vieillot, l'hôtel est idéalement situé sur la route du "Rhin romantique". Il dispose d'une vue magnifique sur le fleuve et permet une flanerie à pieds dans le village. Nous avons dîné dans un restaurant typique à proximité où nous avons eu un accueil très familial.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est très copieux.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur le fleuve
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Valerie A
Avis écrit le 17 mars 2013

nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel très bien placé près d'un méandre du Rhin.

Tres propre avec un bon accueil.

Je recommande. Ce jour là il neigeait fort et nous n'avons malheureusement pas pu profiter des belles promenades aux alentours. C'est une occasion pour revenir.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple