Prix les plus bas pour votre séjour
201 $ US
Booking.com
201 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-12
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com186 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 405 avis
Avis écrit le 18 juillet 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 4 étoiles. Les chambres sont bien, malheureusement il faut être debout pour profiter de la vue. Pas de protège cheveux dans la douche, absence de parapluie et de chaussons dans une chambre. Absence de confiture au petit déjeuner à part un malheureux petit pot sous vide en plastique. Des œufs brouilles sur demande, pas de bacon et de petites saucisses.
La partie Wellness au sous-sol avec la grande piscine est très agréable et vous permets de vous relaxer et ressourcer à la fin d’une journée de visite.
Dans l’ensemble un très bon hôtel qui profite plus de son emplacement exceptionnel que de l’amour pour le détail.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec baie au lieu d'une fenêtre mansardée.
Date du séjour : juillet 2020
Merci, jodirk2017
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

A notre arrivée nous avons été accueillis par Katrina, pas un sourire... Nous lui avons demandé si il est possible de réserver pour le soir même au restaurant de l’hôtel, et profiter de la vue. Elle a acquiescé pour la réservation, mais pour la vue elle a dit que ça ne sera pas possible. On réserve quand même...
On dépose nos affaires en chambre, et je retourne à la réception, demander comment se passe l’accès à la piscine et les horaires de celle ci. La même Katrina s’occupe d’un autre client. J’attends patiemment mon tour. Elle prend son temps, et propose même au client de lui faire voir sa chambre et les équipements de l’hôtel.
Comme j’avais juste une question à poser, je me suis permis de lui dire que j’en ai juste pour une minute : elle m’a regardé de haut et m’a demandé si j’étais client de l’hôtel. J’ai acquiescé ; elle m’a fait remarquer qu’elle est occupée et que je devais attendre....Heureusement la jeune femme de la piscine était beaucoup plus aimable !
En fin d’après-midi de retour de promenade je retourne à la réception espérant trouver quelqu’un d’aimable pour essayer d’en savoir plus sur notre table : à défaut de vue nous étions décidés à changer de restaurant. La même Katrina a la réception : je lui rappelle que nous avons une réservation et que je désirais savoir si une meilleure table était disponible. Une nouvelle fois elle me demande si je suis client de l’hôtel !!!!! Je me doute que je ne suis pas la seule, mais quand même !
Pour ce qui est du restaurant elle ne peut rien y faire, ils sont complets à ce qu’il parait !

Bizarrement, le soir même le restaurant est à moitié vide, des tables très bien placées disponibles et le personnel nettement plus aimable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, IleanaC497
Avis écrit le 18 août 2019

La situation de cet hôtel est bien entendu exceptionnelle , le confort des chambres est parfait , propre , bien meublées avec gout .
Le petit déjeuner est tout aussi parfait , pour tous les gouts , et en abondance .
Le personnel du petit dejeuner est très attentif et toujours prêt a rendre service .
Un seul bémol , le parking qui ne correspond pas à un hôtel de cette classe surtout s'il pleut et que la voiture se trouve à 150 m .
Il faut éviter les chambres avec vue sur le Rhin car en contrebas il y a une voie ferrée avec des trains de marchandises qui passent toute la nuit !
Difficile de s'exprimer dans une autre langue que l'allemand !

Conseil sur la chambre : une chambre dans la villa annexe coté sud !
Date du séjour : août 2019
Merci, MichelM927
Avis écrit le 10 août 2018

Extraordinaire situation. En plus, nous avions une suite dans la tour avec une vue exceptionnelle sur le Rhin.
Le petit déjeuner buffet est très copieux, les plats du soir manquent un peu de raffinement.
À ne pas rater......surtout pour la vue.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, mlv012016
Avis écrit le 30 avril 2017

Nous avons pris un arrangement 3 nuits
2 menus le soir 4 plats et une soiree galas 5 plats
Hotel splendide bonnes accomodations
nourriture excellente
présentation trop copieux pour des Belges
Malheureusement nous avions une chambre splendide mais sans ascensseur ce qui veut dire que pour le dinez on devait se tappez 54 marches allez et retour
Soit pour alles mangez 108 marches Tout le reste ok

Conseil sur la chambre : Pour la vue dans l'ancien bâtiment mais sans ascensseur Demandez que l'on vous monte vos valises
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple