Hôtels à proximité
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
70 $ US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
ibis Lausanne Crissier(Crissier)(Super offre!)
96 $ US
Discovery Hotel(Crissier)
96 $ US
SwissTech Hotel(Ecublens)
125 $ US
116 $ US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Starling Hotel Lausanne(Saint Sulpice)(Super offre!)
141 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 936 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Bon hôtel bien situé et disposant d’équipements Intéressants mais pourquoi ces changements qui ne semblent pas adaptés au client professionnel que je suis.
Pourquoi cette boutique à l’accueil qui fait penser à autre chose qu’un Novotel et ce parking devenu payant ?????
Un parking ouvert aux 4 vents avec une surveillance très limitée... payer ceci semble totalement injustifié, mettez un portail et je pourrais « à la rigueur » comprendre....

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, voyageurStCyp
FranckFleury-GM, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.
Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.
Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.

Nous avons effectivement créé une boutique dans notre hôtel afin de répondre a une forte demande, cette boutique permet de vous offrir un vaste choix de produit local et sein.

Pour en venir au parking, effectivement une barriére sera prochainement mise en place.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.
Très cordialement,

Franck Fleury

Avis écrit : 25 mai 2018

Hôtel dans un style très agréable et moderne.
Petit-déjeuner très varié, à prendre en terrasse le long de la pelouse.
Chambre et lit confortable. Avec enceinte bluetooth.
Personnel très agréable et serviable, à l’accueil, au bar, au petit-déjeuner...
Nous y avons passé un très agréable séjour.

Bémol: la remarque générale déjà mentionnée plusieurs fois dans les avis : 12 CHF de parking tandis qu'il n'y a pas d'alternatives de stationnement et que le parking n'est pas fermé ni surveillé. Il faudrait mieux prévenir les visiteurs (même si, de nouveau, il n'y a pas d'alternative) avant de leur montrer la facture. Problème signalé plusieurs fois sur le forum et plusieurs fois au personnel également. Dommage que le management n'y porte pas d'attention, cela réduirait fortement les critiques négatives sur un hôtel qui, à part ce petit problème, à tout pour y retourner.

Conseil sur la chambre : Chambre 226 : proche de l'ascenseurs et de la sortie, pas de bruit (ni de bruit de passage), fenêtre sans vis-à-vis (toit vert)
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Isa-Ben C
FranckFleury-GM, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2018

Merci pour votre message et le temps accordé pour ceci, en effet le parking et payant, comme dans la plus part des hôtels, ceci étant dit, le prix est de 12.-Chf/nuit tandis que les prix pratiqués en centre ville son de l'ordre de 30.- à 45.Chf.

Comme dans beaucoup d'endroits, vous avez la possibilité de vous garer, mais effectivement il faut marcher un peu car à 300m, vous avez un parking public gratuit durant la nuit.

J'espère vous accueillir prochainement, et vous remerciant de nouveau pour vos commentaires.

Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Nous sommes habitués des hôtels du groupe Accor, plutôt des mercure. Nous avons séjourné le dimanche de Pentecôte au lundi. L'hôtel est propre et moderne. Rien à redire à ce sujet. L'équipe jeune et sympathique. Toutefois nous avons manqué d'être informés sur le fait que le parking de l'hôtel etait payant. Il le fait ni mention à l'arrivée (absence de panneau, de barrière) ni mention à la réservation mais seulement lors du Check out. Le problème connu des employés n'a pour autant pas empêché l'hôtel de nous facturer!!! Apres mon avis auprès de l'hôtel, il ne nous a bien sûr pas fait mention d'un remboursement...

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, etetrasandra

Je vous remercie pour votre message, en effet le parking et payant (12.-/nuit) le moins cher parmi le marché.
Ce prix et bien mentionné sur notre site internet et les divers canaux de réservations, nous ne pouvons en effet préciser tout ce qui est payant dans un hôtel.
J'espère que vous nous en tiendrez pas rigueur.

Avis écrit : 15 mai 2018

Chambre très agréable, nous avons appréciez l'enceinte bluetooth pour mettre de la musique et la mise à disposition d'une boulloire avec café/thé et d'un mini frigo. Le canapé transformé en lit pour nos enfants manquait un peu de confort, le matelas était un peu léger en épaisseur.
L'extérieur de l'hotel est très sympa avec la terrasse et la piscine naturelle.
On entend le bruit de l'autoroute qui n'est pas loin mais on ne la voit pas.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, enkraou
FranckFleury-GM, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire.
J'éspère vous accuillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.

Avis écrit : 12 mai 2018

Très satisfait de ce séjour à Lausanne dans un hôtel bien situé pour les accès à la cité. Personnel agréable et souriant, service au bar et restaurant très bon. Une vue sur les Alpes qui n'est pas désagréable et contribue à la détente dans un parc au calme.

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Patrick L
FranckFleury-GM, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2018

Super, merci pour votre commentaire.

Afficher plus d'avis