Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 81 avis
Avis écrit : 12 juin 2018

C'est la seconde fois que je retourne dans cet établissement, cette fois en compagnie d'amis lors d'un trip moto de 2 jours en Suisse. L’accueil est toujours aussi sympathique, des serveuses charmantes et souriantes, on a même pu prendre le temps de discuter un peu. La fondue moitié-moitié tient ses promesses, un pur régal gastronomique local. Je recommande sans hésiter cette maison!

Séjourné : juin 2018
Merci, Yves M
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

La serveuse était très avenante et souriante. A l écoute de nos désirs et besoins . Effectivement ce n est pas bon marché mais nous sommes dans un endroit touristique et comme partout nous sommes confrontés à ce genre de comportement.

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, Olimax1325
Avis écrit : 28 juin 2017

L'assiette fitness au poulet, dans la catégorie "suggestion du chef"
-petite quantité
-betterave rouge et maïs en boîte avec carottes sèches et quelques feuilles de salade, et voilà!
+petit poulet cuisson ok

Pour moi qui ne réclame jamais, cette fois je me dois de dénoncer un piège à touriste.

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
1  Merci, lo3001
Avis écrit : 26 septembre 2016 par mobile

Nous avons décidé de déguster une fondue dans cet établissement, appâtės par leur formule à discrétion.

Après avoir reçu notre 1er caquelon, la serveuse n'était pas très présente pour nous demander si nous en voulions encore...

Les 2 caquelons supplémentaires qui nous ont été servis étaient d'une taille type "dînette pour enfant" !! Et seulement rempli à 1 tiers ! De plus, notre rechaud s'est éteint et malgré nos 2 demandes, la serveuse n'est pas revenu l'allumer !

Sinon la fondue en elle-même est délicieuse mais le service tellement déplorable que nous avons préféré payer au lieu d'attendre encore une éternité pour un fond de mini-caquelon supplémentaire.

Je trouve lamentable d'attirer les gens avec une formule à discrétion qui, au final, ne l'ai que sur la carte !

Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
Merci, ter1conu
Avis écrit : 7 juin 2016 par mobile

Avons commandé une bouteille de vin. Celle-ci nous est apportée déjà ouverte, sans nous faire déguster. Le plat principal est apporté alors que nous mangeons encore la salade. La truite de Gruyères est carbonisée. La coupe romanof ne compte que 4 petits morceaux de fraise mais cette dernière nous sera offerte après réclamation.
Vraiment pas une bonne publicité pour cet établissement.

Séjourné : juin 2016, voyage entre amis
Merci, djooe