Aperçu de l'avis
Lac de gruyère

Joli ballade printanière pour découvrir cette petite ile à pieds.....Un vendredi matin avec peu de... lire la suite

Avis écrit le 14 avril 2023
Resort31849665109
Sortie en bateau solaire

J'ai pu faire une sortie avec des amis depuis Le Bry avec le nouveau bateau solaire de l'AIO... lire la suite

Avis écrit le 11 juillet 2021
jjjjpierre
Suisse
Lisez tous les 32 avis

Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Nous essayons de nous rendre sur l'île d'Ogoz chaque printemps lorsque le niveau du lac est bas et qu'on peut la rejoindre à pied depuis la berge.
C'est à chaque fois un moment enchanteur dans un décor apaisant et une nature magnifique.
Le site est bien entretenu et l'accès très facile à pied.
L'une des tours est aménagée pour pouvoir y monter et apprecier un point de vue vraiment superbe.

Date de l'expérience : avril 2015
1  Merci, Hilti779
Avis écrit le 8 décembre 2015 par mobile

Une iles ou vous pouvez y aller a pied quand le lac est bas. Sinon vous devez être propriétaire de bateau pour la visiter (pas de bateau navette ou autre). Des ruines surplombe l'île ainsi qu'une magnifique petite chapelle! Un endroit merveilleux et apesant... ne ratez pas cet endroit...

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, Bobi7171
Avis écrit le 2 novembre 2015

Lors du printemps, le lac de la Gruyère est asséché. L'accès à l'île d'ogoz est donc possible. Le panorama environnant est splendide, on se croirait dans un film. La marche jusqu'à l'île n'est pas longue, cela m'a pris environ 10 bonne minutes. Une jolie promenade en famille pour un dimanche ensoleillé.

Date de l'expérience : avril 2015
Merci, Samegrat
Avis écrit le 17 août 2015

le lac de la Gruyere possede au milieu une ile d orgoz que l on peux visiter dans une excursion d une heure.on peux admirer le paysage et les ruines d un château et d une chapelle

Date de l'expérience : août 2015
Merci, orobertooo
Avis écrit le 8 juillet 2015 par mobile

Super visite, ce lac est juste immanquable pour les road trip !

Si vous passez dans le coin, vous pouvez y aller sans hésitation !

Plantage de tante et hop nickel !

Date de l'expérience : juillet 2015
Merci, maximem363