Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 841 avis
Avis écrit le 15 août 2021

Habitués du Château de Gruyères nous y venons régulièrement en famille car nous habitons la région. Mais plus jamais en été. Parking complet, énormément de monde, et le comble accueil catastrophique à l'entrée du Château. La dame la plus âgée de la billetterie et très antipathique et apparemment n'aiment pas les familles avec enfants surtout si ce ne sont pas des touristes de l'étranger qui amènent du fric.

Date de l'expérience : août 2021
Merci, alainours
Quest31204638433, Public Relations Manager de Château de Gruyères, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2021

Je vous remercie pour votre message et vous présente toutes nos excuses pour les manquements à l'accueil. Est-ce que vous pouvez préciser quel jour vous êtes venu(e)? Nous prenons ce genre de situation très au sérieux et nous allons bien entendu prendre toutes les mesures nécessaires pour y remédier. Est-ce que vous pouvez m'appeler ou m'écrire directement afin de clarifier la situation? Je vous adresse mes salutations mes meilleures et espère avoir de vous nouvelles. Emilie Chavaillaz

Avis écrit le 13 août 2021

Les plus: la vue est magnifique, le château ne manque pas de charme, les explications dans les salles du château sont concises.

Les moins: Gruyères est TRÈS touristique, on le sent dès l'arrivée à proximité du village (parking loin...). L'exposition d'art dans les salles du château (expo temporaire) interpelle et détonne: perso j'ai juste trouvé ça très moche.

Date de l'expérience : août 2021
Merci, travellingstar2015
Avis écrit le 23 juillet 2021 par mobile

Il faut être prêt à marché en monter, c’est un château ça monte, ça descend et le pavage est d’époque. Dépaysement garantie. Le village est super mignon on y trouve tout ce dont on a besoin. La visite du château est bien indiquée, c’est propre et décoré d’époque.

Date de l'expérience : juin 2021
2  Merci, Eliana161
Avis écrit le 5 avril 2021 par mobile

Un château bien entretenu offrant une belle vue. Vaut le détour. Très agréable. A coupler avec les autres sites aux alentours.

Date de l'expérience : octobre 2020
3  Merci, 638pradad
Avis écrit le 1 mars 2021 par mobile

Château fermé cause Covid mais la ballade autour vaut le coup ainsi que le petit village autour . Possibilité de restauration à emporter .

Date de l'expérience : mars 2021
Merci, emma2992