Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 194 avis
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Un pur moment de bonheur!!
Le personnel est très attentionné et sympathique, la chambre avec vue sur le lac grandiose.
Le Spa nudiste est déroutant au début mais tout le monde circule en serviette et peignoir. La vue depuis le jacuzzi ,le sauna et la salle de détente font oublier le reste. Que du bien-être.
Le repas était excellent et le parc très beau.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Nadyloup
ParkhotelGunten, Front Office de Parkhotel Gunten- Beach & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2020

Au nom de toute l'équipe de Parkhotel, nous vous remercions de votre séjour et de votre feedback très encouragé. Votre réaction positive est un grand plaisir et une grande motivation de dépasser les attentes de nos clients.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé de belles journées au Parkhotel.

Nous serions très heureux de vous souhaiter la bienvenue une autre fois.

Nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

J'ai été la pour une nuit
Point positif : la nourriture du soir excellente rien à dire personnels à disposition régulièrement !!
Déjeuner bien varié !
Spa vient soigné et sympa !
Point négatifs :
Le spa est à ce que j'ai vu nudiste mais rien de noté par rapport à ça !
La bouteille d'eau commandée avec le repas .... 9fr50.. vite soif avec le prix!
Chambre mériterai un coups de frais !

Date du séjour : octobre 2019
Merci, juniormatt97
ParkhotelGunten, Front Office de Parkhotel Gunten- Beach & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2019

Monsieur,

Au nom de toute l'équipe de Parkhotel, nous vous remercions de votre séjour et de votre feedback.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé de belles journées au Parkhotel.
Nous avons aussi noté votre affaire concernant le prix pour la boutteille d'eau et la zone nue dans notre spa.

Nous serions très heureux de vous souhaiter la bienvenue une autre fois.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 30 avril 2019

Le bâtiment, imposant et ancien est situé dans un charmant petit village au bord du lac de Thoune. Le service est impeccable et pratiquement tout le personnel parle le français. La chambre 28 est simple mais complète avec son balcon et une jolie vue sur le lac. Le restaurant n’est pas un gastro mais nous avons très bien mangé. Dans le bâtiment, se trouve également un centre de beauté ou nous avons profité d’un massage agréable. Le jardin privé au bord de l’eau est magnifique, son aménagement est vraiment plaisant. Le SPA de par sa position sur l’eau est super. Alors oui il est naturiste et ceci n’est pas évident, mais il vaut la peine de le pratiquer.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, christifribourg
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Nous y sommes allés pour y passer le week-end en amoureux, l'emplacement est féerique et se prête à merveille à ce genre d'occasions.
L'accueil fut très chaleureux également, la réceptionniste étant bilingue, Allemand/Français ça nous a beaucoup facilité les choses.
Nous avons eu un pack comprenant l'entrée au spa, le dîner, la nuit d'hôtel ainsi que le petit déjeuner le lendemain matin.
Premier point négatif, la chambre tournée vers la route au lieu d'être tournée vers le lac... Alors qu'on l'avait demandée...
Ensuite nous sommes partis en direction du SPA... Et là, sacrée surprise de voir les 3/4 des personnes totalement à poil... A aucun moment nous avions été avertis. De plus le jacuzzi est minuscule tout comme le hammam et si en plus c'est pour voir des verges et des moules toutes flétries... On s'en serait bien passés.
Chose que nous n'avons pas compris, c'est qu'à divers endroits, il y a des informations en plusieurs langues et une chose aussi importante que le fait que le SPA soit Nudiste, n'est mentionnée nulle part, du moins dans une langue qu'on comprendrait...
Le dîner fut bon, les plats sont variés et le service attentionné. Petit plus pour le chef qui à la fin du dîner est passé à toutes les tables pour enquérir sur le bon déroulement du repas.
Pendant la nuit, la ventilation est également venue perturber notre sommeil... Bien trop bruyante, malheureusement.
En résumé, c'est un très bel endroit, les prix sont normaux pour un standing 3* et si vous êtes un adepte du nudisme et que vous parlez l'allemand, alors foncez! Sinon... Va falloir aller ailleurs.

Date du séjour : mars 2019
Merci, EdgarM2394
Avis écrit le 30 août 2018

Notre chambre donnait sur le lac, mais celà nous a été facturé 60.-. Le balcon est minuscule, vieillot, devrait être remis à jour. L'extérieur de l'hôtel présente une façade, des balustrades et des stores qui auraient urgemment besoin d'un renouvellement. Dans la chambre vous entendez marcher les personnes dans la chambre au-dessus.
L'espace wellness s'ouvre malheureusment seulement à 15h.
Nous avons pris le petit-déjeuner sur la terrasse. Le buffet présente un bon choix.
Nous avons aussi consommé un souper. Le service était à la va-vite et ne correspond pas à un hôtel de 3*. Le repas en lui même était bon mais assez gras. Les portions sont généreuses
La chambre fût faite pendant notre petit déjeuer, la salle de bains laissait à désirer,elle ne fût pas vraiment nettoyée et un linge qui présentait des taches visibles ne fût pas changé. L'aspirateur n'a non plus pas été passé.
L'accueil à la réception était sympatique.

Conseil sur la chambre : chambre vue sur le lac , mais attention vous payez 60.- de plus, le balcon est minuscule
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Wirbeli
ParkhotelGunten, Réceptionist de Parkhotel Gunten- Beach & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2018

Nous savons que les chambres ne sont pas toutes à jour. Chaque année nous rénovons quelques.
Nous avons aussi noté votre affaire concernant votre salle de bains qui n'était pas vraiment nettoyée.
Nous vous présentons nos excuses et sont vraiment désolé pour cette désagrement.

Merci pour votre remarque positiv concernant le pétit déjeuner et de l'accueil à la réception.

Nous serions très heureux de vous souhaiter la bienvenue une autre fois quand même et vous souhaitons une bonne semaine.

Nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Afficher plus d'avis