Prix les plus bas pour votre séjour
230 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 190 avis
Avis écrit le 13 septembre 2020

Très bon séjour. La réception était au top. La chambre est très bien décorée et est très propre. La vue est splendide et le spa est très relaxant. Les mesures covid ont été appliquées.
Le restaurant est bon.
Je vous recommande cet endroit pour vous détendre!

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Virginietao
Avis écrit le 1 septembre 2020

Au bord du lac de Thoune cet hôtel est très bien placé, avec une vue imprenable sur les montagnes. Parking extérieur gratuit, chambre confortable (literie un peu vieille), SPA très relaxant avec jacuzzi, sauna et un accès direct au lac. Menu feu et eau au restaurant très bon (change tous les jours). Le personnel parle français, anglais donc très pratique pour s'exprimer et demander des informations. Seul bémol, en semaine le SPA n'ouvre qu'à 15h, un peu dommage c'est trop tard. L'hôtel est un lieu de sérénité qui fait vraiment du bien.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Travelisa_k
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Parkings gratuits ouverts ou en box (sous-terrains payants), accueil charmant et pro en français (renseignements sur les trajets, billets, horaires, prêts de parapluies), grand parc avec transats et bar, très bon resto, repas au bord du lac, vue splendide. Chambre calme et spacieuse.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Lapinoloco
Parkhotel Gunten Beach und Spa, Other de Parkhotel Gunten- Beach & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2020

Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe de Parkhotel, nous vous remercions de votre séjour et de votre feedback. Votre réaction positive est un grand plaisir et une grande motivation de dépasser les attentes de nos clients.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé de belles journées au Parkhotel.

Nous serions très heureux de vous souhaiter la bienvenue une autre fois.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos salutations les meilleures.

L'équipe du Parkhotel

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé un petit séjour au sein de ce joli hôtel suisse.
Le parc est magnifique, très agréable et la vue sur le lac laisse rêveur. La météo a été un peu capricieuse durant notre passage (ciel voilé, temps humide mais pas de pluie) mais cela ne nous a pas empêché de profiter comme il se doit du spa qui, avec les mesures covid, était particulièrement calme et donc véritablement reposant (mention spéciale pour le jacuzzi avec vue sur lac).
Le personnel a également été très attentionné.
Il y a toutefois quelques bémols à signaler. Le mobilier des chambres est vieillot, ce qui tranche avec le standing que veut se donner l'endroit. La literie gagnerait à être améliorée pour les mêmes raisons.
Dernier point : dommage que lorsqu'on demande à faire la chambre, seul le lit est (rudimentairement) refait sans que cela ne s'accompagne du remplacement des serviettes ou des peignoirs usagés.
En conclusion, établissement à recommander mais dont les petites imperfections pourront par moment faire tiquer en fonction du prix payé.

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, citizenvd
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Ce petit bijou se trouve au bord du lac de Thoune, un régal pour les yeux et le repos. Le personnel est au top: souriant, à l'écoute, serviable,... Le SPA se trouve au pied du lac avec vue imprenable sur les montagnes.

Date du séjour : mars 2020
Merci, AurelieB778
Departure45509803901, Mitarbeiter Rezeption de Parkhotel Gunten- Beach & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Madame,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé de belles journées au Parkhotel.

Nous serions très heureux de vous souhaiter la bienvenue une autre fois.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos salutations les meilleures.

L'équipe du Parkhotel

Afficher plus d'avis