Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 194 avis
Avis écrit le 7 décembre 2020 par mobile

Les chambres sont de bonne qualité et le personnel serviable sympathique et efficace.

On ne peut pas vraiment profiter du spa tellement il est petit par rapport à la taille de l’hôtel.

La grande déception a surtout été le repas du soir en demi-pension. J’ai eu l’impression de me retrouver en colonie de vacances avec une viande trop cuite et insipide.

Le pompon a été la facturation de deux carafes d’eau du robinet à 3.- francs pièce ! Quand vous avez consommé pour plus de 50.- francs de vin c’est vraiment se moquer du monde.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, toniobidule
Beat Bührer, Geschäftsführer de Parkhotel Gunten- Beach & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2020

Nous avons pris note de votre cas concernant la demi-pension et la situation des prix. Merci beaucoup pour le communiquer. Nous vous présentons nos excuses et sont vraiment désolé pour cette désagrement. Nous serions très heureux de vous souhaiter la bienvenue une autre fois quand même et vous souhaitons une bonne semaine.

Nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

L'équipe du Parkhotel

Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Accueil sympathique.
Vue incroyable.
SPA les pieds dans l'eau (le top serait de pouvoir prendre ou placer les enfants pendant ce laps de temps car min. 14 ans).
Ouvert aux chiens qui a même eu droit à une friandise à l'arrivée !
Parking couvert et accès facile.
Boissons pour la route au check-out !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Yakari8
Avis écrit le 13 septembre 2020

Très bon séjour. La réception était au top. La chambre est très bien décorée et est très propre. La vue est splendide et le spa est très relaxant. Les mesures covid ont été appliquées.
Le restaurant est bon.
Je vous recommande cet endroit pour vous détendre!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Virginietao
Avis écrit le 1 septembre 2020

Au bord du lac de Thoune cet hôtel est très bien placé, avec une vue imprenable sur les montagnes. Parking extérieur gratuit, chambre confortable (literie un peu vieille), SPA très relaxant avec jacuzzi, sauna et un accès direct au lac. Menu feu et eau au restaurant très bon (change tous les jours). Le personnel parle français, anglais donc très pratique pour s'exprimer et demander des informations. Seul bémol, en semaine le SPA n'ouvre qu'à 15h, un peu dommage c'est trop tard. L'hôtel est un lieu de sérénité qui fait vraiment du bien.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Travelisa_k
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Parkings gratuits ouverts ou en box (sous-terrains payants), accueil charmant et pro en français (renseignements sur les trajets, billets, horaires, prêts de parapluies), grand parc avec transats et bar, très bon resto, repas au bord du lac, vue splendide. Chambre calme et spacieuse.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Lapinoloco
Parkhotel Gunten Beach und Spa, Other de Parkhotel Gunten- Beach & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2020

Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe de Parkhotel, nous vous remercions de votre séjour et de votre feedback. Votre réaction positive est un grand plaisir et une grande motivation de dépasser les attentes de nos clients.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé de belles journées au Parkhotel.

Nous serions très heureux de vous souhaiter la bienvenue une autre fois.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos salutations les meilleures.

L'équipe du Parkhotel

Afficher plus d'avis