Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Carla-Marie S

sans faute

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 31 mars 2024par mobile
magnifique établissement offrant une vue panoramique sur un paysage montagneux fantastique. Personnel discret et très professionnel, à tous les niveaux, cuisine de standard élevé,chambre spacieuse et très confortable.
Le système demie pension avec dîne around est très flexible et offre un très grand choix pour le déjeuner ou le dîner à Pontresina et dans toute la région.
Et que dire de la piscine et du spa, à couper le souffle.
C'est notre troisième séjour dans cet hôtel , avec un plaisir renouvelé, malgré une grande concurrence entre établissements de luxe, tous visités à titre de comparaison.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Claudio Laager, General Manager de Grand Hotel Kronenhof, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 1 avr. 2024
Chère Cliente Carla-Marie S

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour chez nous et que vous ayez été entièrement satisfait. Ce fut un honneur pour nous de vous accueillir pour la troisième fois et de savoir que vous avez choisi notre hôtel malgré la forte concurrence. Et c'est pourquoi nous nous réjouissons déjà de pouvoir bientôt vous accueillir et vous choyer une nouvelle fois chez nous.

Claudio Laager, Managing Director Grand Hotel Kronenhof
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 255 avis
Avis écrit le 29 octobre 2023

Un des meilleurs hôtel 5* en Suisse. Le Spa et la piscine sont juste magnifiques. Le service est excellent et le personnel au petit soin pour les clients. Le petit déjeuner et repas du soir d'une excellente qualité. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, willeminpat
Marc Eichenberger, Geschäftsführer de Grand Hotel Kronenhof, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2023

Chère willeminpat,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur votre séjour au Grand Hotel Kronenhof. Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié le spa, la piscine et l'excellent service fourni par notre personnel. Nous sommes fiers de proposer des petits déjeuners et des repas du soir de grande qualité. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

Marc Eichenberger, Directeur Général du Grand Hôtel Kronenhof

Avis écrit le 6 juillet 2023 par mobile

Fêtant ses 175 ans, le Kronenhof a été entièrement rénové mariant tradition, confort et design à un niveau de perfection inégalée.
L’hôtel a toutes les qualités d’un grand palace, un accueil incroyable. C’est simple, dès les premières secondes on est chez soi et on ne veut plus jamais repartir.
Les restaurants sont également au niveau de perfection du reste: le Paradis!

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 569il
Marc Eichenberger, Geschäftsführer de Grand Hotel Kronenhof, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2023

Cher client 569il,
Merci beaucoup pour votre très bonne évaluation. Je suis ravi d'entendre que vous avez passé un magnifique séjour chez nous et j'espère de vous revoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 12 avril 2023 par mobile

Nous avons adoré les lieux historiques, élégants et magnifiques, l'ambiance chaleureuse et distinguée, l'empressement des collaborateurs à faire de leur mieux pour satisfaire leurs hôtes... quant à Pontresina elle-même, elle est charmante !

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Navigator15731988187
Marc Eichenberger, Geschäftsführer de Grand Hotel Kronenhof, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2023

Cher client,
Merci beaucoup pour votre très bonne évaluation! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un magnifique séjour chez nous et nous espérons de vous revoir à nouveau prochainement.
Bien cordialement Marc Eichenberger, Directeur Grand Hotel Kronenhof Pontresina

Avis écrit le 7 avril 2023

Magnifique lieu, féerique avec des chambres rénovées avec goût.

Super bar avec de très bons cocktails.

Restaurant magnifique de part son service et la qualité des plats.
Petit déjeuner incroyable.

Super spa avec une vue magnifique sur les montagnes. Très reposant.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, STEVE D
Marc Eichenberger, Geschäftsführer de Grand Hotel Kronenhof, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2023

Cher client steveB6869JW,

Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

Cet hôtel est sans doute un des plus beaux et soignés 5 étoiles de Suisse.
Le service y est exceptionnel et l’attention aux détails une philosophie.
Le temps d’un instant toujours trop court, on se laisse aller à des purs moments de plaisir.
Le restaurant est fantastique tant au niveau des plats sans arrêt renouvelés qui y sont servis, qu’au niveau du service avec un personnel extrêmement professionnel qui, dans cet univers architectural sublime, vous soignent comme des princesses et des princes.
Bref on se réjouit d’y retrouver quand le budget le permettra!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, mikudu
Marc Eichenberger, Geschäftsführer de Grand Hotel Kronenhof, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2022

Cher client mikudu,
Merci beaucoup pour votre bonne très bonne évaluation! Je suis ravi d'entendre que vous avez passé un magnifique séjour chez nous et j'espère de vous revoir à nouveau prochainement.

Afficher plus d'avis