Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
arrakis2

Tradition familiale centenaire d'accueil et d'hospitalité

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 août 2019
Cet hôtel propose des tarifs 'single' intéressants, avec la possibilité de séjourner dans un véritable 'palace', dans une grande authenticité et une tradition familiale centenaire. Magnifiques vues sur le lac de Sils.
Date du séjour : août 2019
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 24 août 2019
Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous nous réjouissons de ce feedback.
Au revoir et à bientôt à Sils-Maria.

Famille Dietrich & Kienberger

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 435 avis
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Je ne suis pas certain qu’il soit bon d’aller par hasard au Waldhaus, comme on peut trouver commode de descendre dans un autre palace (en Suisse ou ailleurs).
Le Waldhaus est un concept qui dépasse la stricte prestation hôtelière de luxe (et qui parfois, dans le détail matériel, peut même sembler en-dessous de ce que l’on trouve ailleurs en confort ou technologie, 111 ans d’histoire et de traditions intactes obligent).
Ce palace est une « destination » en soi, et couronne le charmant village et la magnifique vallée de Sils Maria selon toutes les acceptions du mot « couronner ».
Nous avons passé un assez court séjour d’été de 3 nuits en formule chambre et petit-déjeuner, mais en prenant un dîner sur place toutefois. La plupart des hôtes prennent une formule de demi-pension, ce qui peut sembler suranné mais correspond bien à l’esprit qui règne au Waldhaus, familial, traditionnel, et d’isolement, voire de « retraite » du monde agité et rapide.
N’attendez rien de tapageur ni de voyant dans le luxe du Waldhaus, mais attendez de la réserve, du calme, de la profondeur, un service très personnalisé, et une expérience mémorable et unique.
Un peu comme une croisière transatlantique ... immobile et alpine, mais qui vous fera voyager spirituellement, l’environnement naturel exceptionnel aidant.
Il règne en même temps dans les lieux une certaine simplicité et spontanéité, qui fait que les familles avec enfants (tous extraordinairement bien élevés !) y sont heureuses.
Les parties communes sont exceptionnelles de beauté et de conservation depuis 111 ans, les chambres sont sobres et assez contemporaines en design, très tournées vers les vues de l’extérieur, la piscine et le spa semblent agréables (mais non utilisés par nous). Le petit-déjeuner est très bien et fait partie du cérémonial de la journée pour les hôtes.
Le seul axe de progrès que nous avons imaginé serait de développer davantage pour l’été des lieux extérieurs avec vue sur les lacs, comme un toit-terrasse par exemple, si c’était possible ?
Allez-y comme une expérience, car vous n’en reviendrez jamais tout à fait !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Frédéric M
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2019

Un grand merci pour cette très belle évaluation, que nous avons lu avec beaucoup de plaisir. Il est beau d’écouter quand vous aimez notre « destination » en comparaison d’une croisière transatlantique immobile et alpine. Merci beaucoup aussi pour vos idées pour qu'elles nous n'avions pas encore trouvé la solution pour une réalistion. Mais nous l'amenerons avec nous.

Nos meilleures salutations et nous espérons de vous revoir à Sils-Maria.

Avis écrit le 24 juillet 2019

Excellent accueil par une équipe familiale, très agréable et luxueux sans être tape-à-l'oeil, très grand charme de l'hôtel. Chambre individuelle très simple mais très confortable. Hall de l'hôtel magnifique.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Henri S
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2019

Nous vous remercions d’avoir écrit cette magnifique évaluation. C'est beau de savoir que vous avez apprécié si beaucoup le séjour chez nous.

Au revoir et à bientôt à Sils-Maria.

Avis écrit le 31 décembre 2018

Ici vous trouverez le luxe sans clinquant, le calme et la qualité raffinée d'un hôtel haut de gamme. Le restaurant est excellent! Le personnel possède ce professionnalisme discret dont on rêve ... le spa moderne et très grand et extrêmement propre.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Boreale31
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2019

Merci beaucoup pour ce magnifique feedback. Nous sommes très contents, que vous avez eu un séjour agréable au Waldhaus et que vous avez apprécié beaucoup le restaurant, le SPA et le service de tout.
Au revoir à Sils-Maria.

Avis écrit le 1 octobre 2018

Je suis allé me ressourcer du côté de Sils Maria. Une voiture est venue me chercher à la gare de Sils ce qui était très pratique. La chambre était bien placée, propre et les couloirs offraient bien-être aux hôtes (eau citronnée, abricots à grignoter disposer sur un présentoir). Le SPA est grand et excellent. Le service de tout le personnel est remarquable. Pour le prix que j'ai payé mon séjour, je n'ai pas été déçu. Le repas du soir était un délice et le service continuait 24h/24. Le déjeuner est le meilleur que j'ai mangé dans un hôtel de luxe. Revigorant, paisible et charmant, je recommande ce fabuleux hôtel historique pour son cadre, sa beauté et le professionnalisme du personnel qui s'en occupe.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, jnmnrd
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2018

Merci beaucoup pour ce magnifique feedback. Nous sommes très contents, que vous avez eu un séjour agréable au Waldhaus et que vous avez apprécié beaucoup le déjeuner, le SPA et le service de tout.

Au revoir à Sils-Maria.

Hotel Waldhaus Sils

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

«Toutes les choses reviennent éternellement, et nous-même avec elles. Tout s'en va, tout revient ; éternellement roule la roue de l'être. Tout meurt et tout refleurit, éternellement se déroule l'année de l'être.» écrit Nietzsch. Pour qui aime les lieux inspirés, Sils-Maria est une retraite obligée et le Waldhaus Sils un must.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Roch-Olivier M
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Quel plaisir de lire votre feed-back avec la récitation de Friedrich Nietzsche. Nous le voyons et le vivons ici aussi que nous sommes tous des hôtes sur la terre.

Hotel Waldhaus Sils

Afficher plus d'avis