Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Gogol
Hilton Head, Caroline du Sud

Un palace qui réussit à conjuguer modernité et charme du début du 20 eme et où la notion de client a gardé son sens

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 sept. 2019
La chambre était très simple mais très calme et spacieuse, le rapport qualité prix est excellent les petits déjeuners et la nourriture en général sont dignes d’un 5 etoiles, le personnel est attentionné, l'accueil du client l’arrivee
Date du séjour : septembre 2019
Conseil sur la chambre : Choisissez la vue
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 5 oct. 2019
Un grand merci pour votre très belle évaluation. Nous sommes heureux, que vous avez aimé entre autres la chambre, la nourriture et le personnel. Au revoir et nous espérons bien de vous revoir à Sils-Maria.

Famille Dietrich & Kienberger
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 435 avis
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

J’ai réalisé un rêve en séjournant au Waldhaus, sublime lieu, exceptionnel, feutré, apaisant, spa magnifique, accueil chaleureux, personnel à l’écoute, discret et courtois, nous y avons mangé un menu délicieux et raffiné, un souvenir inoubliable, mille merci pour tout, bonne continuation et vœux pour vos 111 ans ...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, desfourneauxc
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2019

Nous vous remercions d’avoir écrit cette évaluation joyeuse avec des belles photos et vos félitations pour notre jubilé. C'est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié beaucoup le séjour chez nous.

Avis écrit le 19 août 2019

Le Waldhaus est incontournable de Sils-Maria qu'il surplombe. Ce palace à l'ancienne a une histoire. Il possède les attributs d'un cinq étoiles, mais conserve une forme de simplicité. La clientèle est agréable, pas tape-à-l'oeil. Nous avons logé dans une chambre moderne à la literie très confortable et nous sommes régalés en découvrant les salons. La piscine intérieure surprend par sa taille. Le jacuzzi extérieur donne sur les sapins. Les produits de soin (salle de bain) sentent bon la montagne et diffèrent des autres palaces. Ici pas de "marque connue".

• Position
Merci, Katiaki
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2019

Nous sommes très heureux de recevoir votre feedback qui est vraiment magnifique. Merci aussi de prendre le temps de mettre les belles photos sur le site. Au plaisir de vous y retrouver et nos meilleurs vœux pour vous.

Avis écrit le 19 août 2019

Cet hôtel propose des tarifs 'single' intéressants, avec la possibilité de séjourner dans un véritable 'palace', dans une grande authenticité et une tradition familiale centenaire. Magnifiques vues sur le lac de Sils.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, arrakis2

Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous nous réjouissons de ce feedback.

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Je ne suis pas certain qu’il soit bon d’aller par hasard au Waldhaus, comme on peut trouver commode de descendre dans un autre palace (en Suisse ou ailleurs).
Le Waldhaus est un concept qui dépasse la stricte prestation hôtelière de luxe (et qui parfois, dans le détail matériel, peut même sembler en-dessous de ce que l’on trouve ailleurs en confort ou technologie, 111 ans d’histoire et de traditions intactes obligent).
Ce palace est une « destination » en soi, et couronne le charmant village et la magnifique vallée de Sils Maria selon toutes les acceptions du mot « couronner ».
Nous avons passé un assez court séjour d’été de 3 nuits en formule chambre et petit-déjeuner, mais en prenant un dîner sur place toutefois. La plupart des hôtes prennent une formule de demi-pension, ce qui peut sembler suranné mais correspond bien à l’esprit qui règne au Waldhaus, familial, traditionnel, et d’isolement, voire de « retraite » du monde agité et rapide.
N’attendez rien de tapageur ni de voyant dans le luxe du Waldhaus, mais attendez de la réserve, du calme, de la profondeur, un service très personnalisé, et une expérience mémorable et unique.
Un peu comme une croisière transatlantique ... immobile et alpine, mais qui vous fera voyager spirituellement, l’environnement naturel exceptionnel aidant.
Il règne en même temps dans les lieux une certaine simplicité et spontanéité, qui fait que les familles avec enfants (tous extraordinairement bien élevés !) y sont heureuses.
Les parties communes sont exceptionnelles de beauté et de conservation depuis 111 ans, les chambres sont sobres et assez contemporaines en design, très tournées vers les vues de l’extérieur, la piscine et le spa semblent agréables (mais non utilisés par nous). Le petit-déjeuner est très bien et fait partie du cérémonial de la journée pour les hôtes.
Le seul axe de progrès que nous avons imaginé serait de développer davantage pour l’été des lieux extérieurs avec vue sur les lacs, comme un toit-terrasse par exemple, si c’était possible ?
Allez-y comme une expérience, car vous n’en reviendrez jamais tout à fait !

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Frédéric M
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2019

Un grand merci pour cette très belle évaluation, que nous avons lu avec beaucoup de plaisir. Il est beau d’écouter quand vous aimez notre « destination » en comparaison d’une croisière transatlantique immobile et alpine. Merci beaucoup aussi pour vos idées pour qu'elles nous n'avions pas encore trouvé la solution pour une réalistion. Mais nous l'amenerons avec nous.

Nos meilleures salutations et nous espérons de vous revoir à Sils-Maria.

Avis écrit le 24 juillet 2019

Excellent accueil par une équipe familiale, très agréable et luxueux sans être tape-à-l'oeil, très grand charme de l'hôtel. Chambre individuelle très simple mais très confortable. Hall de l'hôtel magnifique.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Henri S
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2019

Nous vous remercions d’avoir écrit cette magnifique évaluation. C'est beau de savoir que vous avez apprécié si beaucoup le séjour chez nous.

Afficher plus d'avis